voila mon probleme.
a chaque fois que j'essai de telecharger sur emule ben au bout de quelques temps j'ai un ecran bleu qui s'affiche et plus rien.
cela m'etait deja arrivé auparavant et j'ai tout formater cela avait fonctionner un moment mais voila que mon probleme reviens.
AIDER moi SVP!!!j'ai vraiment vraiment besoin d'aide la je capte plus rien...
MERCI!
c'est quoi ton PC ? quel OS ? ets-il mis a jour ?
qu'as tu comme modem internet ? branché comment sur ton PC ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
bonjour tt le monde.
j'ai un hp pavilion ze4500
mobile intel celeron CPU 2.40GHZ
2.39 GHz,512 Mo de RAM
ac windows xp SP2
il est mis a jour et j'ai les nouvo modem freebox branché par usb sur mon pc...
vous croyez qu'il y a un moyen de remedier a mon probleme???
branche toi sur le modem en wifi ou en ethernet, ca devrait resoudre ton soucis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
bon, tu es branché en ethernet sur ta freebox ?
quelle version d'emule utilises-tu ?
---------------
oui, et j'utilise emule plus v1.2a a ton avis le probleme viens d'ou?
au depart j'avais eventuellement pensé a mon ventilo mais ca viens pas de la jsui allé le faire changer...
merci encor de de filer un coup de main!
---------------
hello!
je viens de faire une decouverte qui m'a laissé sur le C...
mon ordinateur est farouchement opposé a ce que jel'utilise!!!
il m'a affiché l'ecran bleu sans que je sois connecter a internet! j'ai pas eu le temps de noter le probleme...
que faire????????