FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » écran bleu quand emule telecharge!!!

écran bleu quand emule telecharge!!!

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran bleu quand emule telecharge!!!

Plus d'informations

bonjour a tous.

voila mon probleme.
a chaque fois que j'essai de telecharger sur emule ben au bout de quelques temps j'ai un ecran bleu qui s'affiche et plus rien.
cela m'etait deja arrivé auparavant et j'ai tout formater cela avait fonctionner un moment mais voila que mon probleme reviens.
AIDER moi SVP!!!j'ai vraiment vraiment besoin d'aide la je capte plus rien...
MERCI!

non !!
Plus d'informations

hum tant que tu ne precises pas ce que tu telecharges avec ca n'a rien de contraire aux regles du forum je suppose ? ^^

ca ne te le fait qu'avec celogiciel ? tu as essayé des jeux ou d autres appli utilisant le net sinon (genre ftp) ?

Plus d'informations

oui jsuis souvent sur world of warcraft et cela ne me fait pas c'est juste quand jsuis sur la mule

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est quoi ton PC ? quel OS ? ets-il mis a jour ?
qu'as tu comme modem internet ? branché comment sur ton PC ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

bonjour tt le monde.
j'ai un hp pavilion ze4500
mobile intel celeron CPU 2.40GHZ
2.39 GHz,512 Mo de RAM

ac windows xp SP2
il est mis a jour et j'ai les nouvo modem freebox branché par usb sur mon pc...
vous croyez qu'il y a un moyen de remedier a mon probleme???

Home sweet home...
Plus d'informations

branche toi sur le modem en wifi ou en ethernet, ca devrait resoudre ton soucis

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

ok merci je vais essayer ce soir si ca marche je reviendrai demain donner des nouvelles.

Plus d'informations

bon ben voila...ca marche pas...
voila ce que cela me met :

Kernel stack inpage error

stop 0*00000077 (0*C000000E, 0*C000000E, 0*C0000000, 0*002E1000)

merci pour votre aide!!!

Home sweet home...
Plus d'informations

bon, tu es branché en ethernet sur ta freebox ?
quelle version d'emule utilises-tu ?

---------------
Plus d'informations

oui, et j'utilise emule plus v1.2a a ton avis le probleme viens d'ou?
au depart j'avais eventuellement pensé a mon ventilo mais ca viens pas de la jsui allé le faire changer...
merci encor de de filer un coup de main!

Home sweet home...
Plus d'informations

voila ce que j'a trouvé avec google:
http://support.microsoft.com/defau [...] r%3b315266

---------------
Plus d'informations

hello!
je viens de faire une decouverte qui m'a laissé sur le C...
mon ordinateur est farouchement opposé a ce que jel'utilise!!!
il m'a affiché l'ecran bleu sans que je sois connecter a internet! j'ai pas eu le temps de noter le probleme...
que faire????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » écran bleu quand emule telecharge!!!

Annonces Google
Publicité