Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu erreur 0x0000007E (0x0000005,.........

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

1) A la mise en route du PC portable Packard Bell easynote de 2005 windows XP version: ??? début chargemnt Windows et arrêt sur écran bleu avec erreur = 0x0000007E (0x0000005, 0xF6515641,0xF7970EE8,0XF7970BE4).

2) Je rédémarre le PC + F8+ dernière config connue et dans ce cas 1 fois sur 2, le PC démarre ou de nouveau écran bleu avec même code d'erreur en fin du chargement.

3) Dans ce cas je fais restauration et de nouveau écran bleu si je fais pas F8.

Situation qui interdit toutes mise à jour ou ajout ou supp de programmes.

J'ai tester avec mode sans echec, qui fonctionne et pour récupérer des restaurations.

Je n'ai pas de CD de sauvegarde, ni de BOOT !!!!!!

Que faire pour que le PC fonctionne normalement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de vous intéresser à mon Pb. le mode sans échec fonctionne, pour faire restauration par exemple. le démarrage sur "dernière config connue" fonctionne à 80%. Concernant l'écran, je n'ai pas cette instruction following file, ni tcpip.sys; toute la suface est bleue avec texte en français sans acces à un fichier et seul stop avec l'erreur 0x0000007E 0.0000005 et l'adresse qui change à chaque démarrage.
J'ai fais CHKDSK c'est Ok. J'ai verfier les drivers le dernier installé date de Mars 2010 et c'est Avast. J'ai défragmeté le disque dur qui en avait besoin. Fais analyses avec Glary utility.Maintenant les mises à jours de windows se font et sont bien prise en compte, idem si je supprime des prog en compte comme messenger avec Wikikou.
Pour info, une fois j'ai eu en dessous de l'erreur= LVHYBrid.sys Adresse B6918641-Base at B690600 Datestemp 42e49Cfo !!!!!!!!!!!!!
Voila pour les infos, Merci pour votre aide.

Ca, ça sent violemment deux possibilités:
1) Un driver mal installé/vérolé
2) un problème logiciel qui se colle dans le système.

Aurais tu installé un logiciel du genre daemon tools ou équivalent? L'installation d'un lecteur virtuel peut provoquer énormément de merdes, d'autant plus s'il est au démarrage de la machine.

Sinon: LVHYBrid.sys semble être un driver pour une clé Tuner TV ou quelque chose du genre. Désinstalle et déconnecte tout produit de ce genre... en plus:
en mode sans échec:
- lance dans démarrer/Exécuter la commande "msconfig"

Je soupçonne la clé en question de coller un résident au démarrage, et donc de te foutre le boxon avec les IRQ (adressage d'interruptions mémoire).
Lassé par la pub ? Créez un compte