Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu erreur inconnu !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, voila je viens de m'acheter une nouvelle config, pc refait de A à Z et j'ai des ecrans bleu.

Il arrive généralement quand je bidouille sur mozilla firefox (navigation, lancement etc...)

Ma config :

Citation :
Alimentation 500 wats 16 amp
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev
Processeurs : Intel Core 2 Duo E8600 (2 coeurs)
Mémoire vive : 4 Go de corsair DDR 2
Disque dur : 1 tétra
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 275 896 mhz DDR2
OS : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 @ 3.33GHz

Rien de particuliers dans le journal d'erreur n'y dans l'ecran bleu

Citation :
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 00000000, paramètre 3 b2ba6b80, paramètre 4 00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Voila ce que je trouve dans observateur événement mais windows me dit qu'il n'existe rien pour ce ticket!

Vous trouverez les derniers fichiers dump des d'écran écran bleu içi :

http://www.speed-serv.com/~web_1/dump/

Le bug n'est pas répétitif, j'en ai pas pendant 4 jours et il revient... vraiment je vois pas j'ai réinstalle firefox au cas ou mais rien n'y fait !

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Autres pages sur : ecran bleu erreur inconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout le problème est là ! :-)
D'expérience, je sais que souvent, la carte vidéo est sources de ces problèmes.
Si tu peux, essaie de remettre une ancienne carte vidéo et teste.

Mais avant, si ce n'est pas déjà fait, assure-toi que directX est installé sur la machine.

:-)

Direct x bien installé !! je vais repasser en GF4 :( 

Vraiment emmerdant comme problème et si c'est le cas je vois mal comment me faire rembourser mon matos :/  enfin affaire a suivre merci de tes conseilles !

Si quelqu'un à d'autre idée je suis tout ouïe !!

je préfère pas en parler c'est une MaxInPower... fournit avec le boitier !! j'ai pas pu allonger pour une alim plus puissante mais un amis qui s'y connait un peu plus que moi en matos m'a dit que sa devrait aller !

J'ai 2 ligne 12V à 18 ampères (si c'est sa que tu appel rail !)

sa me la refait sa viendrait visiblement de firefox et de l'utilisation du flash...

Firefox bug, j'ai le message qui me demande d'envoyer le rapport a Mozilla ou non, je ne le fait pas ou je le fais et dans un délai plus ou moins long ... paf ecran bleu :(  me dite pas de retourner sur ie :'( 

merci :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte