Bonjour, j ai un athlon 2100+ avec win xp pro carte graph gforceti 4200 leadtek,dd WD 40go
j ai des ecran bleu avec des erreurs en tt genres (multiple irp complete request,irql not less or equal,erreur de ntfs.sys,usbport.sys...) j ai formater au cas ou ca viendrai de window et impossible de reinstaller window meme pendant l install de windows ou pendant le formatage du dd ca plante. j ai acheter un nv dd (maxtor 120g) et ca fait pareil j ai essayer de mettre une autre ram qui marche parfaitement sur un autre ordi et ca marche tjr pas.
pour tester la ram, il faut utiliser memtest86, present sur UBCD (Ultimate Boot CD)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Bah j ai carrement virer tte mes barrettes de ram pour en mettre d autre ki fonctionne sur un autre ordi donc je pense pas que ca vienne de la ram
je test ubcd je vous tiens o courrant
Message édité par valygard le 20-04-2004 à 11:44:59
alors ca, c'est pas sûr du tout, tu vois test ta ram, apres on verra surtout que généralement si la ram est defectueuse XP s'installe trs mal, ce qui est ton cas, alors, teste, et apres on verra, oki ??
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
---------------
tu as testé avec ta RAM ou celle que l'on t'avait prétée ?
---------------
donc l'installation de XP plante lors du formatage ?
a ce moment la essaye l'un des outils de test de DD présent sur le UBCD? peut-etre que ton DD a un coup dans l'aile
---------------
si c ni la ram ni le dd, le pb peut-etre n'importe où : pross, CM, carte graph, alim...
qd tu fais l'install d'XP, tu as le sticte minimum ? cad clavier-souris-ecran, et dans la bete uniquement la CG ? (a la rigueur carte reséau et carte son, uniquement si ces carte sont plus vieille que winXP)
---------------