je vois de loin venir les reponse du genre : " ya plein de topic sa se sujet, recherche un peu"
J'ai rechercher, mais aucun ne ma aider a regler mon probleme.
je vous explique ma situation.
il y a peu de temps j'ai decourvert un eju auquelle j'ai voulu jouer, pour diverse raison qui me sont inconnu le jeu ne se lancer pas.
bref, suite a ceci, j'ai formater cette aprem et re-installer tout mes codec (carte graphique et carte son, directx 9.0c FR.)
mon pc, completement vierge, j'installe le jeu (japonais) et je le lance, il fonctionne jusqu'a un certain point.
j'arrive sur le launcher, je click sur start, il se lance, et juste au moment ou je le jeu est censé ce lancer comme tout les autre mmorpg.
il me met cette ecran bleu.
j'ai lu que cet ecran bleu venais sois des drivers de la carte graphique, sois des drivers de la carte son
il n'y a pas d'erreur comme par exemple : SQLS_blablabla
il y a juste les informations technique qui sont:
0x0000008e (0xc0000005, 0xf78ef801, 0xfa787abc, 0x00000000)
j'ai vu plusieur sujet pour cette erreur d'ailleurs " 0x0000008e " mais aucun ne ma aidé a regler mon probleme.
ma config et les drivers :
carte graphique : GeForce 5700 FX LE ===> drivers version 93.71
carte son : realtek AC97 audio ===> WDM_a398
directx : directx 9.0c ===> site de microsoft.
si vous arriviez a m'aider, je vous en serai reconnaissant.
ps : presque un mois que j'ai cette erreur et que je ne peux pas jouer a ce jeu ^^ je n'ai plus de cheveux, deja tous arraché :[
Message édité par brianjeh11 le 10-06-2007 à 00:05:31
pour memetest aparement il faut une disquette (qu'evidement je n'ai pas) et un lecteur disquette que je n'ai pas non plus, de plus, sa prend toutes une nuit, donc je l ferais cette nuit
pour l'alim, je ne sais pas, je pense qu'elle est standart, je ne l'ai pas changer. Mon ordinateur est un packard bell.
mais je ne pense pas que sa vien de la ram ou de mon hardware, puisque que cet ecran ne me le fait SEULMENT avec ce jeu.
je vien de tester avec une radeon 9200 , j'ai mis les derniere drivers.
mais toujours cet ecran bleu et les meme erreur.
Message édité par brianjeh11 le 10-06-2007 à 12:23:36