Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ECRAN BLEU A L INSTALLATION DE XP PRO

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous ,
j'ai un problemes a l'installation de windows xp pro au moment ou doit aparaitre l'ecran de menue d'installation (partionner ,installer ,reparer ...)un ecran de la mort apparait avec le message abituelle ...et le probleme rencontrer 0x0000007e(0x00000c05 ,f748ecbf ,f78da2c5 ,f78d9f08)
pci.sys - addres f748eqbf pase at f7487000 , datastamp 3b7a855c
je crois que j'ai tout bien noté .est ce un probleme de pilote avec ma carte graphique ...?il me demande de changer de carte ...elle est toute neuve et elle marche du tonerre de dieux !
ma config :
- carte mere MSI p35 neo
- processeur intel core duo 4400
- " " graphique gforce 8600gts gigabyte
- memoire corsaire twin2x ddr2 cas4 6400 (2x1024 go)
- disque western digital caviar 250 g0 16m de cache 7200 tour (il fonctionne tres bien et j'ai mon os dessus que j'ai déja installer plusieur fois )
- disque western digital raptor 36 go 10000 t (tout neuf je veux installer windows dessus )
j'ai essayer sur les deux disque dur et ça me marque a chaque fois la meme chose....meme en les branchant alternative ment pour essayer ...ce n'est pas un probleme de disque dur est ce que je doit metre le pilotes de la carte graphique sur une disquette et faire f6 au chargement des fichiers windows ...merci d'avance http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/pt1cab...
:pt1cable: :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : ecran bleu installation pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

SAVAGE63 a dit :
salut a tous ,
j'ai un problemes a l'installation de windows xp pro au moment ou doit aparaitre l'ecran de menue d'installation (partionner ,installer ,reparer ...)un ecran de la mort apparait avec le message abituelle ...et le probleme rencontrer 0x0000007e(0x00000c05 ,f748ecbf ,f78da2c5 ,f78d9f08) pci.sys
....
- disque western digital raptor 36 go 10000 t (tout neuf je veux installer windows dessus )
j'ai essayer sur les deux disque dur et ça me marque a chaque fois la meme chose....meme en les branchant alternative ment pour essayer ...ce n'est pas un probleme de disque dur est ce que je doit metre le pilotes de la carte graphique sur une disquette et faire f6 au chargement des fichiers windows ...merci d'avance

salut,
Je crois plus à un pb de raptor et du Bios: est il bien détecté et l'aurais tu 'monté' en disk de boot Avant de se pencher vers une incompatibilité éventuelle entre le raptor/xp. Et qui nécessiterait une astuce d'instal ou une installation de pilote supp par le F6.

salut merci de me repondre mais le probleme apparait meme si le raptor n'est pas brancher ....or sur l'autre disque dur j'ai dejas installer xp plusieur fois sans probleme...je vais essayer d'autre truc et voir si ça marche sinon j'essairaie un autre xp pro...mais le probleme reste ouvert :-)une aide et toujours la bien venue
Lassé par la pub ? Créez un compte