FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ECRAN BLEU A L INSTALLATION DE XP PRO

ECRAN BLEU A L INSTALLATION DE XP PRO

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ECRAN BLEU A L INSTALLATION DE XP PRO

Plus d'informations

salut a tous ,
j'ai un problemes a l'installation de windows xp pro au moment ou doit aparaitre l'ecran de menue d'installation (partionner ,installer ,reparer ...)un ecran de la mort apparait avec le message abituelle ...et le probleme rencontrer 0x0000007e(0x00000c05 ,f748ecbf ,f78da2c5 ,f78d9f08)
pci.sys - addres f748eqbf pase at f7487000 , datastamp 3b7a855c
je crois que j'ai tout bien noté .est ce un probleme de pilote avec ma carte graphique ...?il me demande de changer de carte ...elle est toute neuve et elle marche du tonerre de dieux !
ma config :
- carte mere MSI p35 neo
- processeur intel core duo 4400
- " " graphique gforce 8600gts gigabyte
- memoire corsaire twin2x ddr2 cas4 6400 (2x1024 go)
- disque western digital caviar 250 g0 16m de cache 7200 tour (il fonctionne tres bien et j'ai mon os dessus que j'ai déja installer plusieur fois )
- disque western digital raptor 36 go 10000 t (tout neuf je veux installer windows dessus )
j'ai essayer sur les deux disque dur et ça me marque a chaque fois la meme chose....meme en les branchant alternative ment pour essayer ...ce n'est pas un probleme de disque dur est ce que je doit metre le pilotes de la carte graphique sur une disquette et faire f6 au chargement des fichiers windows ...merci d'avance http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 1cable.gif
:pt1cable::pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Plus d'informations

SAVAGE63 a écrit :

salut a tous ,
j'ai un problemes a l'installation de windows xp pro au moment ou doit aparaitre l'ecran de menue d'installation (partionner ,installer ,reparer ...)un ecran de la mort apparait avec le message abituelle ...et le probleme rencontrer 0x0000007e(0x00000c05 ,f748ecbf ,f78da2c5 ,f78d9f08) pci.sys
....
- disque western digital raptor 36 go 10000 t (tout neuf je veux installer windows dessus )
j'ai essayer sur les deux disque dur et ça me marque a chaque fois la meme chose....meme en les branchant alternative ment pour essayer ...ce n'est pas un probleme de disque dur est ce que je doit metre le pilotes de la carte graphique sur une disquette et faire f6 au chargement des fichiers windows ...merci d'avance

salut,
Je crois plus à un pb de raptor et du Bios: est il bien détecté et l'aurais tu 'monté' en disk de boot Avant de se pencher vers une incompatibilité éventuelle entre le raptor/xp. Et qui nécessiterait une astuce d'instal ou une installation de pilote supp par le F6.

Plus d'informations

salut merci de me repondre mais le probleme apparait meme si le raptor n'est pas brancher ....or sur l'autre disque dur j'ai dejas installer xp plusieur fois sans probleme...je vais essayer d'autre truc et voir si ça marche sinon j'essairaie un autre xp pro...mais le probleme reste ouvert :-)une aide et toujours la bien venue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ECRAN BLEU A L INSTALLATION DE XP PRO

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 July 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Publié le 31 August 2004

Le constructeur Coolermate vient d’annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux produits destinés au marché du tuning informatique.Le premier de ces produits reste assez classique puisqu’il s’agit d’un rhéobus. Baptisé CMT-4FCU, ce dernier permet de co Lire la suite

Le Creative Zen Micro se dote d'un écran

Publié le 10 October 2005

Le Creative Zen Micro devient un véritable baladeur multimédia en se dotant maintenant d'un écran OLED de 1.5" lui permettant d'afficher des photos stockées sur son disque dur interne de 8 Go et d'afficher u Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite