Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu et message d'erreur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Programme ou pilote non compatible avec la version de windows.Faîtes une mise à jour des pilotes du périphérique incriminé->tu as installé un nouveau péripherique recemment? regarde dans le gestionnaire de péripheriques pour voir quelles périph pose problème

possibilité également d'un souci de ram-> test-la avec Memtest

j ai fais le test memtest aucun soucis , le seul peripherique qui pose pb dans le gestionnaire c est la carte son integrée a la carte mere que j ai desactivé pour mettre ma 5.1 . De plus j ai un nouveau bug quand je joue a un jeu il arrive que l'image se deteriore d un coup en m affichant des graphismes digne d'une nintendo mais je fais juste un alt+tab et quand je reviens dans le jeu les graphisme sont redevenu normaux j'avou que je comprend rien du tout

alors ma config :

carte mere
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2V Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1903 09/06/2007 taille: 512Kb

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6400+ (3199Mhz) (L1: 128ko L2: 1024ko)

Chipset Northbridge: VIA VT3351
Southbridge: VIA VT8237A

Mémoire Barette de 1024 Mo 667 Mhz Manufacturer0
Barette de 1024 Mo 667 Mhz Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2047Mo

Carte Graphique nVidia Corporation GeForce 8500 GT GeForce 8500 GT (512 Mo)

les pb ont commencés avant que je l'achete la premiere fois que j ai posé la question tout le monde m a dis que ca venez de mon alimentation qui etait une 450 watts donc j'ai acheté celle ci qui est neuve et 700 watts a mon avis le pb ne viens pas de la.

ksocial a dit :
les pb ont commencés avant que je l'achete la premiere fois que j ai posé la question tout le monde m a dis que ca venez de mon alimentation qui etait une 450 watts donc j'ai acheté celle ci qui est neuve et 700 watts a mon avis le pb ne viens pas de la.

c'est pas une question de puissance mais de qualité, quand tu vois que ton 12V est a 11.25V
les alims Fusion ne sont pas des alims de qualité, c'était quoi ton ancienne 450W?
Lassé par la pub ? Créez un compte