salut à tous ...
Plus moyen de démarre mon portable (HP Pavilion dv9001ea) a sauf en mode sans echec, apres avoir essayé d'installer world in conflict (pas réussi) et un reboot ! l'ordi boot avec un graphiq excecrable et si je laisse le boot en windows normal (sans choisir safemode), Ecran bleu, nvlddmkm.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ... J'ai réinstaller le driver nvidia (sans desinstaller l'ancien), ça change rien ...
pas moyen de démarrer depuis un liveCD (ubuntu)
Suis sous vista x64 ultimate (du boulot)
merci d'avance ...
toujours la meme !!!!!!!!!!!!!!
L'ordi est illisible, des le premier écran (des "à" partout et autres symboles)
apres réinstall du pilote nvidia , tjs pareil
j'ai réinstallé vista et toujours pareil .... (je peux pas finir l'instal en mode sans echec)
pour ubuntu c' est illisible durant le démarrage et sa bloc tjs
et pour finir mon ordi a 1an et 5 jours (plus guarantie)
Si quelqu'un savait au moins ce que jai à changer .....
la je reinstalle une copie de mon disque dure (pc recovery) quand mon pc etait sous xp, on verra et au moins l'install sera complète en mode sans echec !!!
si quelqu'un à des conseils ..........................
salut,
Ne faudrait il pas mieux réinstaller d'abord xp ou une 'image disque' xp puis passer par: Utilitaire HP de mise à niveau pour Microsoft Windows Vista (version Web) 33.47Mo ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 68&lang=fr
Toujours au point mort !!!!
tjs pas moy d'installer un os,
tjs le meme probleme,
Maintenant j'aimerais savoir si je peux débrancher ma carte graphique pour etre sur que c'est elle que je dois changer (à moins que quelqu'un ait une autre idée) ...
Si quelqu'un savait si mon HP pavilion dv9001ea possede un chipset graphique sur la carte mere (pas trouvé sur google) quite à démonter le boitier (c'est un portable) que je me galère pas pour rien !