au secours! jè un athlon 1 GHz et depuis 3 mois il nest plus possible kasiment defaire koi ke ce soit sous peine décran bleu avec le message du titre jai pas encore le numéro de lerreur ms ca va venir ms en attendant il y a encore ca ki è marké: Win32k.sys-Address BF8E32A7 base at BF800000, Datestamp
j'ai changé plusieurs fois de barettes de mémoires ms le problème reste
jè remis ts les drivers du cd de la carte mère, aucun résultat
je précise ke ce prob est apparu immédiatement après un reformatage et ke ma carte mère è une K7S5A
ji comprends plus rien...... dc merci de bien maider si vous avez une idée
Citation :
etre ou ne pas etre telle est la question sinusoïdale de l' annacorète hypochondriaque.....ca ve rien dire ms cè fait pour, alors...
ok si tu veux mais bon pour le moment l'urgent c'est qu'on m'aide et c'est loin d'être fait, l'impossible c'est que mon pc marche normalement et ce n'est pas du tout en cours.....et quant au miracle ce serait qu'on m'offre un nouvel ordi, et la je suis d'accord, prévoir des délais....
et sinon voila ce francais académique:
au secours! j'ai un athlon 1 GHz et depuis 3 mois il n'est plus possible quasiment de faire quoi que ce soit sous peine décran bleu avec nottament le message du titre...
j'ai pas encore le numéro de l'erreur ms ca va venir mais en attendant il y a encore ca qui est marqué: Win32k.sys-Address BF8E32A7 base at BF800000, Datestamp
j'ai changé plusieurs fois de barettes de mémoires ms le problème reste
j'ai remis ts les drivers du cd de la carte mère, aucun résultat
je précise que ce prob est apparu immédiatement après un reformatage et que ma carte mère est une K7S5A
j'y comprends plus rien......
dc merci de bien maider si vous avez une idée
alors? heureux? enfin si tu peux m'aider je te congratule d'avance!
tu a du installer un driver non compatible avec ton matos ou une nouvelle peripherique
redemmare en mode sans echec et regarde si tu n'as pas un périphérique en défaut
sinon le code erreur c est quoi??
style
stop 0x0000007e
tu es sur WindowsXP ou Windows2000?
les barrettes c de la marque ou pas?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
le code erreur cè effectivement de ce type la....je noterè precisement la prochène fois ke jorè le bug
par contre jcomprends pas trop ce ke tu ve dire a propos de de périphérike en défaut....si tu pouvais méclairer histoire ke jfasse les tests
et kan a ma barette cè une kingston
c quoi comme n° d'erreur après le stop?
et merci d'écrire en francais correct, on l'a précisé dans les règles.
Message édité par Patch le 09-09-2004 à 22:19:59
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
bip désolé je me suis pas trop foulé à les lire, j'ai fait tout ca en vitesse donc bon.....
euh sinon voila le beau numéro que j'ai réussi a noter (j'ai pas si c'est ca que t'attendait):
0X01000000F, 0X00000002,0X000000000, 0XF957BD19
ca ct les n° d'erreurs entre parenthèses non?
normalement il y a marqué STOP Ox... (0x..., 0x..., 0x...), et il faudrait celui qui est juste après le STOP
juste après le STOP je pense que c'est le premier numéro que j'ai tapé.... c'est a dire: 0X01000000F....enfin...je vérifierais au prochain bug....et ca devrait pas etre pour dans longtemps!
normalement écran bleu = problème hardware ... cela peut survenir d'une mauvaise installation d'un matériel mais aussi d'un overclocking ... ou autre ... mais si ça fait 3 mois tu ne sais pê plus exactement ce que tu as fait ...
du coup on peut pas vraiment t'aider ... mais as tu fait une recherche sur google avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
ya pas mal de réponses ... en lisant tu pourrais y trouver ton bonheur (reconnaitre une manip que tu aurais faite ...)
---------------
"La fin justifie les moyens. Mais qu'est ce qui justifiera la fin ?"
normalement écran bleu = problème hardware ... cela peut survenir d'une mauvaise installation d'un matériel mais aussi d'un overclocking ... ou autre ... mais si ça fait 3 mois tu ne sais pê plus exactement ce que tu as fait ...
du coup on peut pas vraiment t'aider ... mais as tu fait une recherche sur google avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
ya pas mal de réponses ... en lisant tu pourrais y trouver ton bonheur (reconnaitre une manip que tu aurais faite ...)
pas obligatoirement, il peut aussi y avoir des conflits logiciels ou des pbs de drivers
mais vu qu'il y a eu formattage, je doute un peu...
pas obligatoirement, il peut aussi y avoir des conflits logiciels ou des pbs de drivers
mais vu qu'il y a eu formattage, je doute un peu...
Pourquoi pas? il suffit que le pilote de la CM soit défectueux et l'ACPI partira en vrac. J'ai eu ce genre de message à cause de ce problème.
Solution: mise à jour du BIOS compatible avec l'OS.
PS: c'est exactement la même CM qui m'avait emmerdé à l'époque.
Sinon tu as aussi les conflits entre IRQ, de là supprimer toutes les cartes PCI et ne conserver que l'affichage sur l'AGP ou embarqué, puis installer carte par carte pour identifier celle qui pose problème.
Pour finir tu as en dernier recours la possibilité que tu utilises une version des 4in1 de VIA qui ne correspond pas correctement à ta version de Windows. Sur le site de VIA tu as notamment un avertissement concernant ce soucis.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
mais pour tester la RAM, il n'y a qu'un bon memtest86 pour etre sur que ca ne soit pas ca.
Tu as un modem ADSL USB ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Salut a vous......J'ai un petit probleme suite a l'installation de driver pour une souris razer diamonback.....Malgré la désinstallation de ce meme driver,le message page_fault_in_nonpaged_area ***stop:0x00000050 apparait.Depuis battlefield 2 est devenu injouable j'ai un pentium 4 2.93ghz avec 1giga de ram windows xp sp2......D'avance merci.
Salut a tous
Et bien c'est la serie moi aussi mon pC plante a chaque démarrages une fois le bureau affiché plantage en moins de 3 secondes avec message page_fault_in_nonpaged_area
le code defaut ***stop 0X00000050 (0XBFFFFFFC,0X00000000,0X8062334B,0X00000002)
carte mère K7S5A pro processeur atlhon 2,4Go
2 barettes 512Mo corsair; Win XP Pro SP2
Memtest86 effectué aucune erreur ;scandisk effectué RAS;
Partition C libre a 7,4Go;
Le problème est apparu depuis instalation du logiciel Universal Master Cam logiciel servant a faire d'une webcam une caméra de surveillance. Mode sans echec fonctionne bien
AU SECOURS MERCI
Salut !
J'ai acheté une carte mère K8M800-M2 hier avec un AMD Athlon 64 2800+ et une barette neuve de 256Mo et je ne peux pas installer XP à cause de ce message d'erreur (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA) qui apparait à la fin des chargement des pilotes lors du boot du cd d'installation d'XP pro. Tout est neuf et fonctionne parfaitement puisque je t'écris avec sous LINUX ce message. Je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai besoin de Windows pour des logiciels de dessin industriel et pour des platines électronique, et puis merde, ma carte mère est neuve, je voudrais l'utiliser comme il me plaît !
Si t'as des infos, je t'en serais reconnaissant de me les faire parvenir sur ma boite e-mail.