• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > écran bleu: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

écran bleu: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au secours! jè un athlon 1 GHz et depuis 3 mois il nest plus possible kasiment defaire koi ke ce soit sous peine décran bleu avec le message du titre :fou:
jai pas encore le numéro de lerreur ms ca va venir ms en attendant il y a encore ca ki è marké: Win32k.sys-Address BF8E32A7 base at BF800000, Datestamp
j'ai changé plusieurs fois de barettes de mémoires ms le problème reste
jè remis ts les drivers du cd de la carte mère, aucun résultat
je précise ke ce prob est apparu immédiatement après un reformatage et ke ma carte mère è une K7S5A
ji comprends plus rien...... :jap:
dc merci de bien maider si vous avez une idée :love:

Citation :

etre ou ne pas etre telle est la question sinusoïdale de l' annacorète hypochondriaque.....ca ve rien dire ms cè fait pour, alors...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Commence par réécrire ton post dans un français un peu plus académique.

------------------------------ Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Répondre à xam

ok si tu veux mais bon pour le moment l'urgent c'est qu'on m'aide et c'est loin d'être fait, l'impossible c'est que mon pc marche normalement et ce n'est pas du tout en cours.....et quant au miracle ce serait qu'on m'offre un nouvel ordi, et la je suis d'accord, prévoir des délais....
et sinon voila ce francais académique:

au secours! j'ai un athlon 1 GHz et depuis 3 mois il n'est plus possible quasiment de faire quoi que ce soit sous peine décran bleu avec nottament le message du titre...
j'ai pas encore le numéro de l'erreur ms ca va venir mais en attendant il y a encore ca qui est marqué: Win32k.sys-Address BF8E32A7 base at BF800000, Datestamp
j'ai changé plusieurs fois de barettes de mémoires ms le problème reste
j'ai remis ts les drivers du cd de la carte mère, aucun résultat
je précise que ce prob est apparu immédiatement après un reformatage et que ma carte mère est une K7S5A
j'y comprends plus rien......
dc merci de bien maider si vous avez une idée

alors? heureux? enfin si tu peux m'aider je te congratule d'avance!

Répondre à melkor007

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

tu a du installer un driver non compatible avec ton matos ou une nouvelle peripherique
redemmare en mode sans echec et regarde si tu n'as pas un périphérique en défaut

sinon le code erreur c est quoi??
style
stop 0x0000007e

Répondre à professeur83

tu es sur WindowsXP ou Windows2000?
les barrettes c de la marque ou pas?

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

le code erreur cè effectivement de ce type la....je noterè precisement la prochène fois ke jorè le bug
par contre jcomprends pas trop ce ke tu ve dire a propos de de périphérike en défaut....si tu pouvais méclairer histoire ke jfasse les tests
et kan a ma barette cè une kingston

Répondre à melkor007

c quoi comme n° d'erreur après le stop?
et merci d'écrire en francais correct, on l'a précisé dans les règles.

Message édité par Patch le 09-09-2004 à 22:19:59
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch

bip désolé je me suis pas trop foulé à les lire, j'ai fait tout ca en vitesse donc bon.....
euh sinon voila le beau numéro que j'ai réussi a noter (j'ai pas si c'est ca que t'attendait):
0X01000000F, 0X00000002,0X000000000, 0XF957BD19

Répondre à melkor007

ca ct les n° d'erreurs entre parenthèses non?
normalement il y a marqué STOP Ox... (0x..., 0x..., 0x...), et il faudrait celui qui est juste après le STOP ;)

Répondre à Patch

juste après le STOP je pense que c'est le premier numéro que j'ai tapé.... c'est a dire: 0X01000000F....enfin...je vérifierais au prochain bug....et ca devrait pas etre pour dans longtemps!

Répondre à melkor007

normalement écran bleu = problème hardware ... cela peut survenir d'une mauvaise installation d'un matériel mais aussi d'un overclocking ... ou autre ... mais si ça fait 3 mois tu ne sais pê plus exactement ce que tu as fait ...

du coup on peut pas vraiment t'aider ... mais as tu fait une recherche sur google avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
ya pas mal de réponses ... en lisant tu pourrais y trouver ton bonheur (reconnaitre une manip que tu aurais faite ...)

------------------------------ "La fin justifie les moyens. Mais qu'est ce qui justifiera la fin ?"
Répondre à noxif_fixif

noxif_fixif a écrit :

normalement écran bleu = problème hardware ... cela peut survenir d'une mauvaise installation d'un matériel mais aussi d'un overclocking ... ou autre ... mais si ça fait 3 mois tu ne sais pê plus exactement ce que tu as fait ...

du coup on peut pas vraiment t'aider ... mais as tu fait une recherche sur google avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
ya pas mal de réponses ... en lisant tu pourrais y trouver ton bonheur (reconnaitre une manip que tu aurais faite ...)

pas obligatoirement, il peut aussi y avoir des conflits logiciels ou des pbs de drivers
mais vu qu'il y a eu formattage, je doute un peu...

Répondre à Patch

Patch a écrit :

pas obligatoirement, il peut aussi y avoir des conflits logiciels ou des pbs de drivers
mais vu qu'il y a eu formattage, je doute un peu...

Pourquoi pas? il suffit que le pilote de la CM soit défectueux et l'ACPI partira en vrac. J'ai eu ce genre de message à cause de ce problème.
Solution: mise à jour du BIOS compatible avec l'OS.
PS: c'est exactement la même CM qui m'avait emmerdé à l'époque.

Sinon tu as aussi les conflits entre IRQ, de là supprimer toutes les cartes PCI et ne conserver que l'affichage sur l'AGP ou embarqué, puis installer carte par carte pour identifier celle qui pose problème.

Pour finir tu as en dernier recours la possibilité que tu utilises une version des 4in1 de VIA qui ne correspond pas correctement à ta version de Windows. Sur le site de VIA tu as notamment un avertissement concernant ce soucis.

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

mais pour tester la RAM, il n'y a qu'un bon memtest86 pour etre sur que ca ne soit pas ca.

Tu as un modem ADSL USB ?

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve
- 0 +

ouais c'est ce que je pensais aussi : ça sent le chipset VIA :o

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju

"ma carte mère è une K7S5A"
c pas du SIS dessus ?

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

si, un sis 735 pour être exact

Répondre à Bandit Scott

oui "sis" j ai la meme actuellement est aucun bleme depuis que j ai cette CM au niveau conflit materiel

moi je penche pour une mauvaise installation des drivers au vu du message
mais sa serai mieu d avoir le code erreur pour confirmer

Répondre à professeur83

Salut a vous......J'ai un petit probleme suite a l'installation de driver pour une souris razer diamonback.....Malgré la désinstallation de ce meme driver,le message page_fault_in_nonpaged_area ***stop:0x00000050 apparait.Depuis battlefield 2 est devenu injouable :fou: j'ai un pentium 4 2.93ghz avec 1giga de ram windows xp sp2......D'avance merci.

Répondre à zolen

Salut a tous
Et bien c'est la serie moi aussi mon pC plante a chaque démarrages une fois le bureau affiché plantage en moins de 3 secondes avec message page_fault_in_nonpaged_area
le code defaut ***stop 0X00000050 (0XBFFFFFFC,0X00000000,0X8062334B,0X00000002)
carte mère K7S5A pro processeur atlhon 2,4Go
2 barettes 512Mo corsair; Win XP Pro SP2
Memtest86 effectué aucune erreur ;scandisk effectué RAS;
Partition C libre a 7,4Go;
Le problème est apparu depuis instalation du logiciel Universal Master Cam logiciel servant a faire d'une webcam une caméra de surveillance. Mode sans echec fonctionne bien
AU SECOURS MERCI

Répondre à fabius690

Salut !
J'ai acheté une carte mère K8M800-M2 hier avec un AMD Athlon 64 2800+ et une barette neuve de 256Mo et je ne peux pas installer XP à cause de ce message d'erreur (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA) qui apparait à la fin des chargement des pilotes lors du boot du cd d'installation d'XP pro. Tout est neuf et fonctionne parfaitement puisque je t'écris avec sous LINUX ce message. Je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai besoin de Windows pour des logiciels de dessin industriel et pour des platines électronique, et puis merde, ma carte mère est neuve, je voudrais l'utiliser comme il me plaît !
Si t'as des infos, je t'en serais reconnaissant de me les faire parvenir sur ma boite e-mail.

Répondre à ludo42370

mbkhadem a écrit :

Salut a tous
Et bien c'est la serie moi aussi mon pC plante a chaque démarrages une fois le bureau affiché plantage en moins de 3 secondes avec message page_fault_in_nonpaged_area
le code defaut ***stop 0X00000050 (0XBFFFFFFC,0X00000000,0X8062334B,0X00000002)
carte mère K7S5A pro processeur atlhon 2,4Go
2 barettes 512Mo corsair; Win XP Pro SP2
Memtest86 effectué aucune erreur ;scandisk effectué RAS;
Partition C libre a 7,4Go;
Le problème est apparu depuis instalation du logiciel Universal Master Cam logiciel servant a faire d'une webcam une caméra de surveillance. Mode sans echec fonctionne bien
AU SECOURS MERCI

Salut !

J'ai un soucis identique que toi, sauf que je ne peux démarrer en mode sans échec.

Par conter, pour ce qui t'arrive, je pense que si tu démarres en mode sans échec et que tu supprimes le dernier programme que tu as installé, tu devrais résoudre ton soucis.

Répondre à djram82

tytyeuf a écrit :

Salut !

J'ai un soucis identique que toi, sauf que je ne peux démarrer en mode sans échec.

Par conter, pour ce qui t'arrive, je pense que si tu démarres en mode sans échec et que tu supprimes le dernier programme que tu as installé, tu devrais résoudre ton soucis.

--------------------------------------------------------------
Salut , mon souci est a peut pres le meme :
sauf que 'y ai eu droit aussi en mode sans echec , et que le probleme survient souvent mais
aleatoirement apres avoir demarrer le PC alors qu'il etait eteint au moins depuis plusieurs heurses .
L'orsque le pc est mis en veille prolongé , et que je relume aucun problemes ...
SI le PC est eteint , carte mere alimenté (carte reseau clignote) il a des chances que le plantage survienne
au ralumage du pc ....
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA 0X00000050 (0XE015ED68, 0X00000000, 0X805B9F59, 0X00000000)
PC DELL optiplex GX620 2X 512 Mo DDR2 .

Les tests de memoire et autre passent ...
Toutes les idées seront bienvenues ..
Merci Laurent

Répondre à mephistop

:hello:

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

depuis hier, j´ai ce message d´erreur sur fond bleu qui apparait sans arrêt, et m´empêche même d´aller jusqu´à mon compte windows vista et activer mon bureau (les différentes façon de redémarrer, y compris en mode sans echec: n´on strictement rien donné).

ce que j´ai rapidement trouvé sur Internet: c´été sans doute que depuis que j´ai installé un programme récement, celà a du créer une sorte de conflit. cependant, je ne trouve toujours aucunes solutions à mon probléme et, ce qui m´inquiette, c´est que (et j´inciste) je ne peux PAS aller sur mon Bureau car je ne peux même pas aller jusqu´à l´ouverture (automatique ou pas) de mon compte.

voici les infos sur mon PC portable:

. Acer Aspire 5102WLMi
. ADM Turion 64x2 Mobile Technology
. 15.4" WXGA Acer CrystalBrite LCD (16ms)
. Up to 512MB ATI Radeon Xpress11000 HyperMeomory
. 120GB HDD
. DVD-Super Multi double layer
. 2GB DDR2
. 802.11b/g wireless LAN
. Windows Vista Home Prenium

Je précise que j´ai ce probléme, aprés avoir installé le programme RM-X Player. Mon film ne se lancé pas, bloquand mon PC. Et l´ayant éteind sans être passé par "Démarrer": j´ai continulement un message me disant que mon PC n´a pas éta éteind corréctement. Et quoi que je choisise, j´ai constement ce message d´erreur bleu qui apparrait.

Au mieux, je peux séléctioner "Réparer votre ordinateur", et en selectionant mon comtpe Vista, et ai le choix entre:

. Startup Repair (qui ne régle rien )
. System Restore
. Windows Complet PC Restore (où là, il ne décécte pas mon disc: 2 disc vierge sur lequel j´avais gravé les programmes de démarage de Vista)
. Windows Memory Diagnostic Tool (où là, tout semble en parfait état)
. Command Prompt

Je n´ai pu, quand j´ai installé Vista, graver tout les programmes de démarage sur deux disc vierge: qu´il, donc, ne détécte pas.

Que puis-je faire ?? Je sens que ce n´est pas grand chose, et j´aurais aimé rentrer avec chez moi ce week end sans avoir à l´emmener à mon magasin :sweat:

Et merci- :??:

Message édité par serenata le 12-04-2007 à 19:55:16
Répondre à serenata

même problème, une fois sur 2 c le fameux "page_fault_in_nonpaged_area" qui survient à la fin du démarrage, les derniers logiciels installés étants "a squared anti malware", "seamonkey", et "shareaza". Et quand ce n'est pas ce plantage, c asus qui me dis que ma carte graphique est introuvable...
ALors au passage, si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour régler ce problème de carte ca serait bien sympa car là j'ai essayé 4-5 drivers différents et le problème persiste...
merci d'avance
core2duo
asus 7600gt
asrock vsta (mmh!:s)

Répondre à nixxo

Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai acheté Windows VISTA Integral OEM.
J'ai acheté un disque dur MAXTOR 250 Go IDE et une barette de mémoire supplémentaire DDR PC3200 512 Mo de marque Corsair.
J'ai donc à présent 1 Go de RAM (les 2 mêmes barrettes).
J'ai une carte mère Leadtek Winfast K7NCR18-D avec un processeur Athlon 1800+ (ça doit être ça de mémoire).
=> pas d'overclocking effectué ! ni de configuration sauvage au niveau du BIOS !

J'ai essayé tous les trucs classiques mais rien n'y fait :
- tests avec un seul disque dur connecté sur 1 nappe IDE et 1 seul lecteur DVD sur la seconde nappe
- tentative d'installation de VISTA sur le nouveau disque dur sans formatage préalable => écran bleu au boot sur DVD avant même d'arriver à l'interface d'installation
- tentative d'installation de VISTA sur le nouveau disque dur après formatage du dique complet en NTFS par l'intermédiaire d'un CD d'installation de Windows XP => écran bleu au boot sur DVD avant même d'arriver à l'interface d'installation
- tentative d'accès à l'écran d'installation de VISTA sur mon autre disque dur contenant un Windows XP => j'ai réussi à arriver à l'écran d'installation, j'ai abordé l'installation et à un autre moment avec le même test j'ai eu un écran bleu au boot sur DVD avant même d'arriver à l'interface d'installation
- retrait de toutes les cartes PCI
- test avec 2 cartes graphique AGP :
=> Leadtek Winfast 256 Mo VIVO
=> Twintech Nvidia 6200A 256 Mo
- essai d'un autre disque dur (Hitachi 120 Go IDE)
- retrait alternativement des barettes de RAM
- essai d'une autre barette de RAM de 512 Mo d'une autre marque
- changement de nappe IDE
- changement de port IDE auquel le disque était rattaché
- vérification des BIOS disponibles pour ma carte mère...la dernière date de 2004...ma version du BIOS est l'avant-dernière (il y a 3-4 mois de différence entre la dernière et l'avant-dernière), mais les infos fournies sur ce dernier BIOS n'indiquent rien de transcendant qui pourrait résoudre mon problème.

J'ai eu le droit à toute sorte d'écran bleu VISTA :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA => surtout celui-là !!!
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
MEMORY_MANAGEMENT

J'ai fait avec un Windows XP un nouveau formatage NTFS du nouveau disque dur avec 2 partitions : 1 Windows/1 Linux
J'ai finalement réussi à booter jusqu'à l'écran d'installation de VISTA...j'ai lancé l'installation en débranchant le PC du réseau pour ne pas qu'il se chope des virus dès l'installation (du coup, les mises à jour n'ont pas été appliquées ni même l'activation car ça ne sert à rien pour le moment tant que cela ne marche pas !)...dès le 1er reboot, paf, écran bleu PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.

J'ai lancé une réparation via le mode réparation du DVD Vista => 1 erreur à l'installation

J'ai fait des tests mémoire :
=> via activation de la vérification dans le BIOS => pas d'erreur détectée
=> via test de la mémoire avec le mode de réparation du DVD Vista => pas d'erreur détectée

J'ai testé plusieurs fois le boot en mode sans échec => plantage à chaque fois sur "crcdisk.sys"
Suite à infos trouvés sur le NET, j'ai booté sur un Linux et appliqué la technique du "ntfsfix /dev/hdxx" => pas de problème relevé mais en même temps il a pas bossé longtemps sur le sujet !
Je reboote, le Windows VISTA n'affiche plus d'écran bleu...mais, mais, mais...il reste sur l'écran de démarrage avec les barres vertes !...et au bout d'un long moment (plusieurs dizaines de minutes), ces barres vertes se figent...il ne se passe plus rien !

Humm...je suis du genre patient...mais là...ma patience est mise à rude épreuve.
Certains verraient d'autres pistes à exploiter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par yoyomaster le 26-04-2007 à 22:01:20
Répondre à yoyomaster

ca ne reglera pas vos problemes mais dans mon cas il semblerait que ca soit le programme "a squared" qui était responsable de ce fameux "page_fault...", depuis la désinstallation de ce prog je n'ai plus ce probleme... allez savoir pourquoi...

Répondre à nixxo

bonjour,

J'ai exactement le meme problème.
Mon nouveau probleme est que je ne peut pas supprimer le fichier " a squared " si celui ci a été installé, étant donné que j'essai de réinstaller windows et que mon disque est formater.
Je n'ai donc plus accé a windows.
comment puis-je faire pour le supprimer ?

Merci de votre aide.

Répondre à djibril0_0

Je n'ai de réponse à ta solution mais j'ai le même problème d'écran bleu à l'installation de Vista sur un matériel neuf : carte mère asus P5K, 2 Go DDR2 800 (Samsung), disque dur Hitachi, GeFORce 8800 GTS OC, alimentation 650W seasonic S12, rien que du bon je croyais.
A l'installation de VIsta, le DD est reconnu sans driver (je pense que la carte le fait passer pour IDE car si je met 2 DD il faut le driver). L'installation commence et systématiquement écran bleu avec messages variés pendant la décompression. J'ai réussi une fois à aller jusqu'au bout mais système instable qui plante toute les 1-10 mn !!! Comme toi j'ai l'impression d'avoir essayé toute les configurations possibles et je n'ai plus d'idée :kaola:
Aujourd'hui, je change la carte mère contre une P5B deluxe...Si le SAV me le permet.

Si tu trouves une solution tiens moi au courant. Je te dirais si le changement de carte mère résoud le pb

Salut

Répondre à arnaud_resten

J'ai eu le meme probleme depuis 3 mois, plusieurs ecrans bleus du meme type tous les jours.
Avant hier j'ai eu 11 mises à jour de windows XP par windows update.
Depuis aucun ecran bleu.
Pour mon problème il suffisait de redemmarrer l'ordi quelquefois à plusieures reprises et tout revenait en ordre.
Le mises à jour de tous les pilotes carte mère, carte graphique etc.. n'ont donnés aucun résultat.
Merci Bill Gates???
Pour confirmation quelqu'un a t'il observé le même phénomène.
Merci.

Répondre à fishingmanager

"page_fault_in_nonpaged_area" sur écran bleu ...
Problème résolu en remplaçant un condensateur chimique défectueux sur la carte mère.
Vérifier les condensateurs chimiques. Un aspect bombé est révélateur de perte d'efficacité dans le filtrage de l'alimentation.
Cela suffit à rendre la ram apparement défectueuse ou instable ...

Répondre à sumpitan

Salut, tout le monde.

J ais le même probleme que vous, mais je pense l avoir resolu. je vous confirmerait par la suite.

Je vous donne ma config pour infos :
proco : E6750
Ventirad : ZalMan CNPS 9500 LED
Mobo : P5K Deluxe Wifi AP bios 401 rev 1
RAM : Crucial Balistix Tracer 2 Go DDR2 800
GFX : EN 8800 GTS 320 Mo
HDD : 2 Samsung 160 Go Sata + 1 Sansung 320Go Sata
Alim : Seasonic M12 600 W
Boitier : A+Case 380 Twin Engine.

Bon j avais un ecran bleu Page_Fault_In_Non_Paged_Area 0x00000050 (0xA776 D7AE, 0x0000 0000, 0x8052 AB28, 0x0000 0000), qui se produisait au chargement du bureau.

Des que smartdoctor d'Asus se chargeait et tentait de s'afficher le plantage se produisait, perso je pense que j'etais dans le cas du bug de dessin de bitmap utilisant le masque, une petite mise a jour devrait corriger le probleme.

je l'ai désinstallé. et depuis plus d'ecran bleu.

2 pistes interessantes à suivre:

http://support.microsoft.com/kb/924809/fr
http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B329293

Répondre à Gourry Gabrief

Bonjour j'avais le même problème que vous avant et seul le démarage sans echec fonctionner et enciore pas tout le temps, puor ceux a qui sa arrive je vous conseil d'aller sur le site de votre constructeur et de vous fournir les mise a jours logiciels (logiciel, bios etc...) moi j'ai mise a jour quelque truc mais je puorrai pas dire lequel a fonctionné en tout cas mon pc remarche comme avant. Cela peuyt être nue bonne alternative puor eviter de tout format ;)

Sur ce bonne continuation à vous :hello:

Répondre à Visondelamort

Visondelamort a écrit :

Bonjour j'avais le même problème que vous avant et seul le démarage sans echec fonctionner et enciore pas tout le temps, puor ceux a qui sa arrive je vous conseil d'aller sur le site de votre constructeur et de vous fournir les mise a jours logiciels (logiciel, bios etc...) moi j'ai mise a jour quelque truc mais je puorrai pas dire lequel a fonctionné en tout cas mon pc remarche comme avant. Cela peuyt être nue bonne alternative puor eviter de tout format ;)

Répondre à elolodidie

Visondelamort a écrit :

Bonjour, j'ai le meme probleme après avoir formaté mon pc....comment fait-on pour mettre à jour les pilotes à partir de MS dos? (plus de windows!!!)
MErci

Répondre à elolodidie

Oula pour ma la solution c'est de reinstalé Windows j'ai trouver un site pour l'instaler a partir de MD-Dos mais mettre a jour les pilotes peut être qu'avec un lecteur disquette ou clé USB sa peut peut être marcher en lui mettant le nom complet et du fichier a lancé, mas je n'en est aucune idée mais jpense que réinstalle window sinon tu ten sortira pas. Si tu fait partie des gens qui a acheté un pc chez par exemple DELL, qui ne fournisse pas de cd de Windows, tu dois avoir un cd de réstauration. Voila donc jte file le lien pour instaler window a partir de MS-Dos mais sinon ya juste a mettre le cd dans le lecteur et démarrer le pc.

http://www.apiguide.net/depannage/ [...] OS_024.htm

COrdialement :hello:

Répondre à Visondelamort
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > écran bleu: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google