l'ecran bleu, mon preféré !
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut tout le monde , bon voila apres 2 semaines de dl sur kazaa sans firewall voila le resultat : je peu demarer que en mode sans echec et en normal j obtien un joli ecran bleu avec marqué dessus "erreur protection windows. vous devez redemarrez votre ordinateur. systeme arreté._" mon os c est windows millenium
A mon avis c'est un virus , j aimerais avoir votre avis sur cela et savoir ce que je peu faire pour remettre en route monsieur l ordinateur.
merci d avance pour vos reponses et votre aide.
A mon avis c'est un virus , j aimerais avoir votre avis sur cela et savoir ce que je peu faire pour remettre en route monsieur l ordinateur.
merci d avance pour vos reponses et votre aide.
Autres pages sur : ecran bleu prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu mets un second ddur en Primary Master (à la place de ton ddur) sur lequel tu installes un Win de secours, tu mets ensuite ton ddur en Slave et tu récupères tes données vers le Win de secours...
Ensuite, tu remets ton ddur en Primary Master, tu reformattes avec une partition dédiée pour Windaube et d'autres pour tes données. Une fois tout ré-installé avec au moins un petit firewall gratoche, tu fais un Ghost ou un DriveImage de ta partition Win et hop rulez...... Tu peux ensuite remettre le second ddur en Slave et rapatrier tes données sur ton ddur principal..
Le tout est d'avoir un second ddur pour faire la manip
...
Ensuite, tu remets ton ddur en Primary Master, tu reformattes avec une partition dédiée pour Windaube et d'autres pour tes données. Une fois tout ré-installé avec au moins un petit firewall gratoche, tu fais un Ghost ou un DriveImage de ta partition Win et hop rulez...... Tu peux ensuite remettre le second ddur en Slave et rapatrier tes données sur ton ddur principal..
Le tout est d'avoir un second ddur pour faire la manip
...
Lassé par la pub ? Créez un compte
!!
... On n'a pas toujours une chance comme celle-là
, surtout avec Win Meuh