FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ecran bleu et redemarrage systeme lors de l'ouverture de logiciel

ecran bleu et redemarrage systeme lors de l'ouverture de logiciel

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran bleu et redemarrage systeme lors de l'ouverture de logiciel

Plus d'informations

bonjour,  

- je viens de monter mon ordi il y a 1 mois ( description:  
    carte graphique : saphire radeon x1950 pro
   processeur intel core 2 ( 2Ghz)
   memoire 2 Go
   carte mere Gigabyte
   enfin, je ne pense pas que ce soit un probleme de hardware. )

et j'ai aussi un bi-ecran. tout ce passe tres tres bien pendant un mois, et maintenant, je lance un jeu, qui me redefinit la resolution d'un de mes ecrans, a partir de la la resolution de cette ecran n'a pas changée et j'ai esseyé de la changer par l'intermediaire de proprièté ecran (clic droit bureau) et par celui de "catalyst control center" logiciel fournit avec la carte graphique pour gerer le bi-ecran et la resolution ecran. a cgaque fois que je fais "ok" ou "appliquer", un ecran bleu apparait.

aujourd'hui a part ca tout fonctionne bien, la resolution de mon ecran n'est tjr pas celle souhaitée et je m'inquiete quant a l'apparution de cette ecran bleu.

D'où vient il? Qu'est ce que je peux faire pour resoudre ce probleme de resolution? Est ce que cet ecran bleu pousse a croire que mon ordi a un serieux probleme?

-autre petite question qui n'a rien a voir: est ce que si je reinstalle une autre version de wondows xp sur mon ordi, tous mes programmes seront desintallés?

Merci d'avance. je passerais souvent sur le forum, si vous avez besoin de plus d'information ,n'hesitez pas.

Lo'
petites news: quand je lance un programme lourd (logiciel de monrtage video ou 3d) l'ordi redemarre. cela voudrait surement dire que c'est un probleme de memoire, mais mes barrettes sont de 2 Go...

votre aide m'est indispenable. je vous remercie

Plus d'informations

Up!!!  

svp

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

lohay a écrit :

cela voudrait surement dire que c'est un probleme de memoire, mais mes barrettes sont de 2 Go...

en quoi le fait d'etre de 2Go peut empecher tes barrettes d'etre défectueuses ?

passe les à memtest.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ecran bleu et redemarrage systeme lors de l'ouverture de logiciel

Annonces Google
Publicité