FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran bleu vista

ecran bleu vista

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran bleu vista

Plus d'informations

Salut a tous,
J'ai un petit probleme suite a une installation d'un programme ( alcohol 120% ou virtual drive) je sais plus tres bien lequel vu que je les ai installe ensemble avant le redemarrage du pc.
Donc apres l'instal j'ai redemarrè le pc et la apres 1 min que le desktop commence a charger .......ecran bleu , la seule chose que j'ai remarque c'est que vista va automatiquement a la recherche d'un pilote peu apres le demarrage et c'est pendant la recherche que le pc se presente avec l'ecran bleu.
J'ai tout essaie en mode sans echec je vois presque meme pas le desktop (donc encore pire que le demarrer normalment)
J'arrive pas a bloquer la recherche du pilote au demarrage de vista, je croit que si j'arrive a eviter la recherche du pilote j'arriverais a eviter cet ecran bleu.
Mais comment faire???

Merci

Mais où va t'on??
Plus d'informations

salut,
j'ai eut le même problème que toi après avoir installer alcohol
J'ai tout essayé et ça a finit par une réinstall compléte de vista :pt1cable:

Plus d'informations

salut fais F8 avant le boot de windows vista et redemarre avec les derniere bonne configuration jai eu exactemen le mm pb ke toi et sa a marché a+

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ce genre de programmes n'ont pas l'air compatibles vista à l'heure actuelle ...

Et je déplace en cat logiciels !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

moi mm quand j'essaye le reinstalle j'ai l'ecran bleu mais j'ai pas installer alchol ni l'autre

Plus d'informations

mm pendant l'installation il met un ecran bleu ce qui fait que je peux rien faire...

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as peut-etre un pb de ram. Test ta ram avec memetest86 inclus sur le UBCD (ultimate boot cd)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

maintenant j'ai plus rien quisaffiche a l'ecran au bout de 30 sec il se met en veille

Home sweet home...
Plus d'informations

donc tu as bien un soucis matériel sur ton pc

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

ok merci pour ton aide

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran bleu vista

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un PC portable Asus à double écran

Publié le 06 October 2006

Ce principe est connu depuis un bon moment dans les téléphones portables, vous avez un écran principal et un secondaire plus petit au dos du clapet qui sert uniquement à indiquer des fonctions de base. Pour Vista uniquement Asus a repris ce principe et l& Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 July 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Publié le 31 August 2004

Le constructeur Coolermate vient d’annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux produits destinés au marché du tuning informatique.Le premier de ces produits reste assez classique puisqu’il s’agit d’un rhéobus. Baptisé CMT-4FCU, ce dernier permet de co Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite