ecran bleue apres 3 minutes de jeu
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
Voila j'ai une config qui tourne depuis 8 mois sans soucis boitier lian li 6070 asus P4P800 deluxe p4 2.8@3.36 mémoire pc 4000 et hercule 9800 pro et en ce moment dès que je joue j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.
Mon revendeur me dit que ca viens forcement de la mémoire j'aimerais avoir votre avis
merci par avance
Voila j'ai une config qui tourne depuis 8 mois sans soucis boitier lian li 6070 asus P4P800 deluxe p4 2.8@3.36 mémoire pc 4000 et hercule 9800 pro et en ce moment dès que je joue j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.
Mon revendeur me dit que ca viens forcement de la mémoire j'aimerais avoir votre avis
merci par avance
Autres pages sur : ecran bleue minutes jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
thcmanu a écritBonjour
j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.
j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.
humm ... même moi qui ne m'y connais pas beaucoup ... je vois pas le rapport entre la mémoire et le fait que ton boitier soit ouvert ou non ...
si quand il est ouvert ça plante pas ... c'est que quand il est fermé ... ça chauffe ! non ?
donc voila ... moi je commencerais par vérifier les t°
thcmanu a écritba les temperatures boitier fermé 40° proc et 40°carte mere ouvert 32° proc et 35° carte mere mais bon ca toujours etais comme ca depuis le debut
ça te dit pas la T° de la carte graphique...
or c'est elle qui morfle durant les jeux
de plus, ce ne sont que les T° au repos que tu nous donnes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkBloques apres 5 minutes de jeux
- ForumBug sur titanquest ecran bleu apres 5 minutes de jeux
- ForumEcran bleu apres jeu
- ForumEcran noir apres quelques minutes.
- ForumEcran bleu apres lancement jeu
- ForumEcran bleu apres 10 minutes
- ForumMon ecran devient noir apres quelques minutes
- ForumXfx geforce 7800 gs 256mb ddr3 extreme edition ecran noir apres quelques minutes de jeu
- ForumEcran de jeu
- ForumEcran se fige apres quelques minutes sauf la souris
- Voir plus