Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran bleue apres 3 minutes de jeu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Voila j'ai une config qui tourne depuis 8 mois sans soucis boitier lian li 6070 asus P4P800 deluxe p4 2.8@3.36 mémoire pc 4000 et hercule 9800 pro et en ce moment dès que je joue j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.

Mon revendeur me dit que ca viens forcement de la mémoire j'aimerais avoir votre avis

merci par avance

Autres pages sur : ecran bleue minutes jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

dès que je joue j'ai des ecrans bleue

C'est bien des écrans bleus Windows?
=> Tu as forcément un truc écrit!
Ou alors c'est que ton PC reboote, auquel cas décoches le reboot automatique pour avoir le message.

thcmanu a écritBonjour
j'ai des ecrans bleue quand le boitier est fermé et quand il est ouvert j'ai pas de pb.

Mon revendeur me dit que ca viens forcement de la mémoire j'aimerais avoir votre avis

humm ... même moi qui ne m'y connais pas beaucoup ... je vois pas le rapport entre la mémoire et le fait que ton boitier soit ouvert ou non ...

si quand il est ouvert ça plante pas ... c'est que quand il est fermé ... ça chauffe ! non ?

donc voila ... moi je commencerais par vérifier les t°

thcmanu a écritba les temperatures boitier fermé 40° proc et 40°carte mere ouvert 32° proc et 35° carte mere mais bon ca toujours etais comme ca depuis le debut

ça te dit pas la T° de la carte graphique...

or c'est elle qui morfle durant les jeux

de plus, ce ne sont que les T° au repos que tu nous donnes...
Lassé par la pub ? Créez un compte