Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'écran se fige (Erreur NetBT, DCOM et Userenv mis a jour)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

en fait j'ai quelques soucis,

j'ai un athlon 64 3500+ sur une msi k8n neo2 sous win xp gold, et mon probleme est que de temps en temps ça se fige obligé de faire un reset, je ne trouve pas de quoi ça vient. meme des fois au demarrage en arrivant sur le bureau je bouge a peine la souris et hop bloqué grave.
des fois je lance emule 0.44d je laisse tourner et quand je reviens ecran noir et je ne plus rien faire, reset oblige.
c'est pour ca que j'ai noté les erreurs dans l'observateur d'evenement en pensant trouver l'origine de ce probleme.

alors je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider.

merci d'avance.

dans l'observateur d'événement système de win xp pro j'ai ce genre d'erreur :

Erreur NetBT

Le nom "WORKGROUP :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.0.1. L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.0.2 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur.

Erreur DCOM

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}

dans l'observateur d'événement application :

Erreur Userenv

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur MARCO\Marco alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

pouvez-vous m'aider je n'y comprend rien.

merci pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit a écritsi tu commencait par le debut : quel est ton probleme ?

salut,

j'ai un athlon 64 3500+ sur une msi k8n neo2 sous win xp gold, et mon probleme est que de temps en temps ça se fige obligé de faire un reset, je ne trouve pas de quoi ça vient. meme des fois au demarrage en arrivant sur le bureau je bouge a peine la souris et hop bloqué grave.
des fois je lance emule 0.44d je laisse tourner et quand je reviens ecran noir et je ne plus rien faire, reset oblige.
c'est pour ca que j'ai noté les erreurs dans l'observateur d'evenement en pensant trouver l'origine de ce probleme.

merci d'avance.

drummer a écritBonjour à tous,

merci d'avance.

dans l'observateur d'événement système de win xp pro j'ai ce genre d'erreur :

Erreur NetBT

Le nom "WORKGROUP :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.0.1. L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.0.2 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur.

Erreur DCOM

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}

dans l'observateur d'événement application :

Erreur Userenv

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur MARCO\Marco alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

pouvez-vous m'aider je n'y comprend rien.

merci pour vos réponses.

Ok j'ai trouvé la solution pour supprimer les DCOM et NetBT.

pour DCOM aller dans panneau de configuration\outils d'administration\Services
et mettre en automatique la ligne "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play"

pour NetBT dans les propriétés de la carte réseaux\protocole internet TCP/IP\propriétés\avancé\onglet WINS\et cocher "désactiver NetBIOS avec TCP/IP

et depuis ces erreurs ont disparue.
Lassé par la pub ? Créez un compte