écran inversé comment y remédier ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'ai un pc fujitsu scénic PIII 1Gh en windows 2000 pro
carte graphique intel 82845 G
hier j'étais sur excel quand tout a coup => écran à l'envers (la carroserie est à l'endroit mais l'image est inversé en mirroir) si on retourne l'écran y'a plus de pb mais c pas une solution car c'est pas pratique.
L'écran de boot au début est bien à l'endroit, l'écran windows de démarrage est à l'endroit et juste après l'écran s'inverse. En mode sans échec l'écran est normal,mais si on reboot en normal c plus bon.
J'ai été faire un tour du coté des fichiers de démarrage dans la base de registre, dans le win.ini ..JE N'AI ABSOLUMENT rien trouver de bizarre.
le seul truc que j'ai trouvé c'est en réinstallant le pilote de la carte graphique, au premier reboot pas de pb, si juste après j'éteins le pc plus de 2 fois l'écran est a nouveau à l'envers !!??!!
quelle séquence ou quel fichier permet de faire ça et comment le résoudre?
merci d'avanceBonjour, je suis à la recherche d'infos et d'aide
j'ai un pc fujitsu scénic PIII 1Gh en windows 2000 pro
carte graphique intel 82845 G
hier j'étais sur excel quand tout a coup => écran à l'envers (la carroserie est à l'endroit mais l'image est inversé en mirroir) si on retourne l'écran y'a plus de pb mais c pas une solution car c'est pas pratique.
L'écran de boot au début est bien à l'endroit, l'écran windows de démarrage est à l'endroit et juste après l'écran s'inverse. En mode sans échec l'écran est normal,mais si on reboot en normal c plus bon.
J'ai été faire un tour du coté des fichiers de démarrage dans la base de registre, dans le win.ini ..JE N'AI ABSOLUMENT rien trouver de bizarre.
le seul truc que j'ai trouvé c'est en réinstallant le pilote de la carte graphique, au premier reboot pas de pb, si juste après j'éteins le pc plus de 2 fois l'écran est a nouveau à l'envers !!??!!
quelle séquence ou quel fichier permet de faire ça et comment le résoudre?
merci d'avance" alt="" class="imgLz frmImg" />
Autres pages sur : ecran inverse remedier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème n'est pas commun.
Si ça marche bien en mode sans échec et pas en normal, cela provient surement du driver graphique.
Ma démarche serait de récupérer la dernière version des drivers de ta carte puis de désisntaller la carte dans l'onglet Système. Et au redémarrage tu indiques l'emplacement des nouveaux drivers.
Si ça marche bien en mode sans échec et pas en normal, cela provient surement du driver graphique.
Ma démarche serait de récupérer la dernière version des drivers de ta carte puis de désisntaller la carte dans l'onglet Système. Et au redémarrage tu indiques l'emplacement des nouveaux drivers.
Skyfou a écritLe problème n'est pas commun.
+1
c'est ce que je ferais aussi
gmm@IDN a dit :
faire tour dans propriétés graphiques.cf http://www.forum-microsoft.org/setopic_46221-.html
ALT + CTRL+ HAUT ou BAS
inutile de faire les pieds au mur ou d'attraper un torticolis.
Apparement specifique au carte Intel...
Bonne chance
sarah85_95 a dit :
cf http://www.forum-microsoft.org/setopic_46221-.htmlALT + CTRL+ HAUT ou BAS
inutile de faire les pieds au mur ou d'attraper un torticolis.
Apparement specifique au carte Intel...
Bonne chance
ALT + CTRL+ HAUT ou BAS
c'est pareil pour les radeon depuis longtemps , je crois depuis la 7500
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAnnuaire free inversé
- ForumAnnuaire inversé de djezzy
- articlesAnnuaire inversé france
- ForumAnnuaire portable inversé
- ForumAnnuaire inversé international