Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran inversé

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

L'affichage de mon écran est inversé :( 
Pendant l'affichage de la barre de progression Win2000Pro, c'est à l'endroit, et au moment de l'affichage de la fenêtre de login, l'affichage s'inverse (le haut est en bas).
J'ai rebooté en mode sans échec (VGA), l'affichage est ok, mais en 16 couleurs (normal, mode VGA), j'ai réinstallé les drivers de la carte vidéo, aprés un redémarrage c'est Ok.
Si j'éteint le PC, au reboot l'affichage est à l'envers :??: 

Au secour!
Dominique

Autres pages sur : ecran inverse

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

domi22 a écritBonjour,

L'affichage de mon écran est inversé :( 
Pendant l'affichage de la barre de progression Win2000Pro, c'est à l'endroit, et au moment de l'affichage de la fenêtre de login, l'affichage s'inverse (le haut est en bas).
J'ai rebooté en mode sans échec (VGA), l'affichage est ok, mais en 16 couleurs (normal, mode VGA), j'ai réinstallé les drivers de la carte vidéo, aprés un redémarrage c'est Ok.
Si j'éteint le PC, au reboot l'affichage est à l'envers :??: 

Au secour!
Dominique

c tout simplement que tu (ou quelqu'un qui t'a fait une blague :D ) as du retourner ton ecran dans les options avancées de ta carte graphique (qui soit dit au passage doit etre une nvidia)

J'ai retourné l'écran pour vérifier les conf de la carte (ça fait des couleurs bizare quand l'écran est posé à l'envers)
Je vais vérifier s'il y a une option pour inverser l'image, mais c'est bizare que ça le fasse uniquement après la mise hors tention du PC.
C'est pas une Nvidia, c'est une carte intégré, Intel-82845

Merci, A+
Dominique

Merci Gambit!
Effectivement, c'est dans les options avancées.
Je ne comprend pas comment ça a été modifié, peut être une interaction avec un autre soft?
Merci à tous et bonne journée.

A+
Dominique
Lassé par la pub ? Créez un compte