FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ecran noir lors d'une capture vidéo.

Ecran noir lors d'une capture vidéo.

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir lors d'une capture vidéo.

Plus d'informations

Salut,

J'essaye de capturer des vidéos, à partir d'internet ou de lecteurs, avec Camstasia ou Hypercam2.
Ca me donne un écran noir au niveau de la vidéo elle-même mais le soft enregistre bien tout le reste ( mon curseur, la fenêtre...).

Je cherche donc des indications et une solution...

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tente de modifier l'overlay = passer en mode RGB.

Remarque que comme je ne sais pas ce que sont Camstasia et Hypercam2 = je ne sais pas comment ça marche.
Par contre en video "normale" oui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ecran noir lors d'une capture vidéo.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Motion Capture : du réel au virtuel

Publié le 25 August 2008

Comment les créateurs de jeux vidéos parviennent-ils à faire des jeux vidéos toujours plus réalistes ? Tout le monde a entendu parlé de la Motion Capture, ce procédé qui permet de reproduire les mouvements les plus techniques d’un sportif sur son écr Lire la suite

Kodak Easyshare Z700 et Z740

Publié le 10 January 2005

La gamme d’appareils photos numériques EasyShare de Kodak vient de voir débarquer deux nouveaux modèles baptisés Z700 et Z740. Ces derniers viennent représenter le haut de gamme de la marque occupé actuellement par les DX7590 et DX7630. Voici tout d’ab Lire la suite

Nouveau boîtier tuner TV USB

Publié le 17 June 2005

Non l'analogique n'est pas mort, les constructeurs sortent toujours des nouveautés dans le domaines de la télévision sur PC. Le constructeur Graphics propose un boîtier USB doté d'un tuner TV équipé pour la capture vidéo : le Easy DVX-TV. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite