Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir au démarage de windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Donc en gros, quand je démmare le pc tout est normal, et juste apres barre de chargement de windows xp, au lieu d'avoir les sessions, j'ai un gros ecran noir, qui meme apres beaucoups de temps ne veut pas partir. J'ai esseiler de redémarer sous la derniere bonne configuration ou en mode sans echec rien n'y change . Alors est-ce-que vous pensez que c'est ma carte graphique qui est morte, ou windows qui est flinguer ?!

Autres pages sur : ecran noir demarage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

comme te le dis be-bop si ta carte avais grilé tu ne pourrais rien avoir, donc si tu peux accéder au mode sans echec essaye de désinstaller tes pilotes et de reinstaller les derniers pilotes que tu avais et qui marchaient nikel.
Ca coute rien d'essayer, je sais que j'ai eut un problème similaire un jour, mais ca a couillé de suite pas une semaine après en effet...
Après je sais pas, t'as pas changé d'autre pilote? (chipset par exemple entre temps)
Et qu'est ce qui s'est passé en fait? tu utilisais ton pc, il a redémarré ou tu l'as redémarré, et pof plus rien? ou il a planté et pof plus rien? ou tu l'as allumé un bo matin sachant que le soir d'avant il marchait bien et pi pof plus rien?

[/Moulte pof en un paragraphe\]

re,
bon maintenant y met l'ecran bleu classique qui explique qu'un probleme a ete detecter et que windows a ete arreter afin de prévenir tt dmg sur l'ordi ...
Mais le probleme c'est que je n'est tjs aucun moyen d'aller sur le mode sans echec,ou la derniere bonne configuration a chaque fois y me pose le meme ecran bleu. En gros j'ai plus qu'à prendre mes données sur le disque dur pi de formater koi :x

bonsoir, donc voila j'ai esseiller sque tu ma dit be-bop mais le prob maintenant c'est qd je boot sur le ct d'xp et qu'a la premiere demande de reparation je repond, apres il demande d'apuyer sur F8 pour accepter le contrat apres il recherche une version antérieures de windows, et c'est a se moment qu'il reste bloquer impossible d'aller + loin . Peut etre c le disque dur en faite qui fait nimp ...

salut

alors moi aussi j'ai le probleme exactement la meme chose,c'est a dire j'ai la barre de defilement de windows puis ecran noir.
alors je n'ai pas la solution mais voici ce que j'ai fais comme manip,comme j'avais le probleme j'ai mis les pilote a jour ,cela n'a rien donné, ensuite formater rien, la seul parade que j'ai trouvé c'est de branché mon gros ecran (crt) a la place de mon ecran samsung 913n et la cela fonctionne correctement,car avec le tft impossible d'eteindre le pc mais j'arrive tres rarement a avoir pouvoir utilisé mon tft :pfff:  ,samsumg disent qu'il m'ont pas connaissance du probleme, alors ???

Vous en pensez quoi,et quelle solutions puis-je trouver

merci

julien 21 j'espere que j'ai repondu a certaine de tes questions notament au niveau du formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte