Bonsoir tout le monde,
Alors, j'ai essayé de mettre à jour la CG en question grâce à la détection du site TLD. Jusque là, rien que de très normal. Les premières fois, rien à faire, comme si de rien n'était, pas de changement lorsque j'allais vérifier quelle version du pilote était installée.
Hélas, j'ai voulu insister
![:ange: :ange:]()
... montrant en cela que l'homme est bien supérieur à la machine. Bref, après avoir tenté d'installer les pilotes 260.99 puis le dernier en date 280.26, j'en arrive au résultat suivant : lorsque je redémarre l'ordimini après l'installation, apparaissent bien les différentes étapes, puis le Bienvenue et ensuite ... écran noir !
Voilà ce que j'ai tenté : d'abord, désinstaller le pilote évidemment en mode sans échec puis réinstaller pilote => échec ; installer malgré tout les différents pilotes, puis, en passant par rechercher un pilote sur mon ordinateur, récupérer un .inf et tenter le coup => échec ; et là, depuis, je laisse le pilote VGA de base se débrouiller.
Voici la configuration : ASUS U35JC, I3(M370), Nvidia Geforce G 310M, Windows 7 Professionnel
Qui peut me venir en aide ? Merci d'avance.
Bien à vous,
L.