Ecran noir

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir

Voila mon problème:
Lorsque je suis sur internet mon écran devient noir pendant 1 ou 2 sec puis revient mais des bugs d'affichages. Quelquefois c'est toutes les minutes et ça devient lourd.
J'ai XP SP1 et une nvidia geforce2mx200 avec les derniers drivers.

Help me please.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Ecrans 4:3 : Samsung lance des 17 et 19 pouces

Publié le 22 January 2007

La tendance est clairement au format large mais le format classique 4:3 a encore de nombreux adeptes, surtout des joueurs. Samsung vient d’ajouter deux nouveaux modèles à son catalogue : les SyncMaster 732N (17") et 932B (19"). Des écrans design Il s Lire la suite

Le guide des photographies noir et blanc

Publié le 21 December 2006

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau guide destiné aux possesseurs d’appareil photo. Après les portraits et les photos de nuit, celui-ci présentera plusieurs méthodes numériques permettant d’améliorer ses photos noir et blanc.Prise de vue et traitem ... Lire la suite

Bien réussir ses photos en noir et blanc

Publié le 21 December 2006

La photographie n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs de ses proches ou de ses voyages, c’est aussi un art à part entière. Presence PC nous propose donc aujourd’hui un dossier complet sur la meilleure façon de réussir ses photographies en n Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite