FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » ecran noir sur VLC

ecran noir sur VLC

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir sur VLC

Plus d'informations

quand je suis en 1024 par 768 pixels sur le bureau...je n ai pas de video sur VLC..uniquement le son et quand je suis en 800 par 600 pixels..j ai la video et l image....format divx...ça ne me l avait jamais fait avant cette reinstalle.....quelqu un aurait peut etre une explication et pourquoi pas une solution??merci d avance
j ai mis a jour mes pilotes sr une intel 82810 E...visiblement pas terrible comme carte mais bon....1.3 G pour le processeur et 512 de ram...je pense que la config st accectable pour lire un divx.....

Plus d'informations

bonjour a vous tous..dans l empressement j oubliai le principal....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

voir les reglages OVERLAY dans les drivers de ta carte graphique

Plus d'informations

euh d ac v essayer de voir ça.....un petit chemin d acces peut etre???merci en tt cas...

Plus d'informations

cool ...j ai en fait regle la carte sur 60 htz et le probleme est regle....2 jours dessus........j en avais plein le c......
merci a tous et a bientot

Plus d'informations

salut

j'ai le même problème que Marcteva avec vlc et je me demande maintenant comment régler ma carte graphique, est ce que je suis obligée de télécharger un logiciel ou est ce que je peux y accéder directement?

merci d'avance

Message édité par modif le 19-11-2006 à 22:47:27
Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » ecran noir sur VLC

Annonces Google
Publicité