Ecran noir !!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour , bon voila le problème , se matin j'allume le pc puis la sourie et le clavier ne répondais plus , je le redémarre et depuis écran noir , pas de lumière sur le clavier et la sourie , pas de bip de démarrage ça fais plusieurs heures que je fais des testes et rien
je change les RAM a tour de rôle par fois le pc s'ettein tout seul avec certaines et d autre fois non , la je pense en avoir une qui fonctionne .
je viens de changé la pile du bios et toujours rien .
maintenant comment savoir d'ou sa vient ..
es que c'est la carte mère , le pros .... pas évident can you help me please !!!!!.....
je change les RAM a tour de rôle par fois le pc s'ettein tout seul avec certaines et d autre fois non , la je pense en avoir une qui fonctionne .
je viens de changé la pile du bios et toujours rien .
maintenant comment savoir d'ou sa vient ..
es que c'est la carte mère , le pros .... pas évident can you help me please !!!!!.....
Autres pages sur : ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
re bonjour tout le monde
voici ma config :
pross : AMD athlon 62
alim : axxyon legend P520s = 520 watt
carte mere : Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2
carte graphique : nvidia GeForce 7900 GTX
DD : western digital WD740 Raptor : 10 000 tr/mn
je vien de testé une autre alim , mais ca ne vien pas de la ........
oui juste avant j’ai connecté un disque dur externe , mais je ne pense pas que se sois le problème
je me pense plutôt sur la carte mère , ou le pross , ou la carte graph , mais comment savoir d’où viens le problème sans les bips ..?
voici ma config :
pross : AMD athlon 62
alim : axxyon legend P520s = 520 watt
carte mere : Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2
carte graphique : nvidia GeForce 7900 GTX
DD : western digital WD740 Raptor : 10 000 tr/mn
je vien de testé une autre alim , mais ca ne vien pas de la ........
oui juste avant j’ai connecté un disque dur externe , mais je ne pense pas que se sois le problème
je me pense plutôt sur la carte mère , ou le pross , ou la carte graph , mais comment savoir d’où viens le problème sans les bips ..?
Lassé par la pub ? Créez un compte