FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pb ecran de pc + plus TV

pb ecran de pc + plus TV

clemence57 Matériel : zarma, TheManOfSteel Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 291 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb ecran de pc + plus TV

Plus d'informations

bonjour a tous et surtout à l'aide.

J'ai un pc avec une carte graphique nvidai geforce 8800gts et un ecran lg de ce qui a de plus basique et tout marche à merveille. bone image, bonne résolution.
par contre quand je veux mettre l'image sur ma TV pour voir un film, je ne peut pas a moin de faire glisser l'image du moniteur vers la Tv (solution de secour que j'ai trouvé)

Le problème c que qu'en je met l'iamge sur la télé, je ne l'ai plus sur le moniteur et moi je voudrai l'avoir sur les deux comme monancien PC. J'espère que quelqu'un a la solution :??:  :??:  

PS : mon moniteur est branché sur DVI et ma télé sur DVI vers HDMI.

si vous avez besion de renseignement ..................

Plus d'informations

Ton double affichage est régler en "dual view" il suffit de le passer en mode "clone" dans les paramettres Nvidia.

Pour t'y rendre (sous vista) Bouton windows/panneau de configuration/NVIDIA Control Panel

Ensuite tu clique sur Affichage/Changer la configuration de l'affichage/Identique aux deux affichage (clone)/Appliquer

Et voilou  :bounce:

---------------
doom90.over-blog.com
Plus d'informations

merci merci merci

sa marche implacable
 :pt1cable:  :bounce:  :jap:  :sol:  

par contre g un leger tremblement sur ma télé, les letres tremble un peu .....  
si defois tu saurai ce que c ???

enfin c deja super cool comme sa

Plus d'informations

A vu de nez sa peu venir de trois choses:

1) La résolution de ton second écran n'est pas adapté
2) La fréquence de rafraichissement est trop élever ou trop basse
3) Les couleurs sont mal adapté (32 bits, 16 bits...)

Je pencherai pour la première solution, mai a savoir qu'un écran de tv est moins fin surtout de tout près qu'un écran pc.

Tien moi au courent  :)  

---------------
doom90.over-blog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pb ecran de pc + plus TV

Annonces Google
Publicité