Ecran de télé trop grand avec une nvidia geforce 5600 !!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable (acer aspire 1700) équipé d'une carte graphique nvidia geforce 5600.
Lorsque que j'utilise l'option nview pour passer l'image de mon ordi sur la télé, tout marche bien, mais je ne vois pas tout le bureau sur la télé : l'image est trop grande.
Merci de m'aider !!
J'ai un ordinateur portable (acer aspire 1700) équipé d'une carte graphique nvidia geforce 5600.
Lorsque que j'utilise l'option nview pour passer l'image de mon ordi sur la télé, tout marche bien, mais je ne vois pas tout le bureau sur la télé : l'image est trop grande.
Merci de m'aider !!
Autres pages sur : ecran tele grand nvidia geforce 5600
Lassé par la pub ? Créez un compte
si ta télé est en mode clone
tu te rend dans nview puis tu vas dans l'onglet "selection de moniteur", dans la boite de dialogue l'écran et dans le moniteur "2" tu fais "bouton droit" > "selectionner le moniteur" puis dans format TV tu met "PAL B"
et tu peux également aller dans "reglages du moniteur" tu as des options d'antiscintillement ainsi que de positionnement de l'affichage.
vala vala
tu te rend dans nview puis tu vas dans l'onglet "selection de moniteur", dans la boite de dialogue l'écran et dans le moniteur "2" tu fais "bouton droit" > "selectionner le moniteur" puis dans format TV tu met "PAL B"
et tu peux également aller dans "reglages du moniteur" tu as des options d'antiscintillement ainsi que de positionnement de l'affichage.
vala vala
Justement, j'ai un portable équipé d'une Geforce FX GO 5600 et je suis allé télécharger les nouveaux pilotes.
J'ai désinstallé les anciens, redémarré, installer les nouveaux, ça a redémarré mais ce sont les anciens qui sont revenus !!!
Je ne sais pas comment faire pour installer les nouveaux drivers ???
J'ai désinstallé les anciens, redémarré, installer les nouveaux, ça a redémarré mais ce sont les anciens qui sont revenus !!!
Je ne sais pas comment faire pour installer les nouveaux drivers ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ecran affiche trop grand
- articlesFacebook ecran trop grand
- ForumEcran 27 pouces trop grand
- ForumPilote nvidia geforce fx 5600
- ForumEcran noir nvidia geforce 210
- ForumNvidia geforce go 5600
- articlesNvidia geforce fx 5600
- ForumCarte graphique nvidia geforce fx 5600
- articlesPilote nvidia geforce fx go 5600
- ForumMon écran est trop grand
- Voir plus
Il faudra arriver à le mettre en 640*480 mais je ne sais pas comment faire ??