voila mon souci il y a quelque temps (3 semaines) j'ai branché un câble dvi/hdmi qui va de mon pc a ma tv full hd et tout fonctionné nickel !!!
mais depuis 2 ou 3 jours j'ai le bas de mon écran de pc qui tremble.
j'ai regardé sur ma tv est cela fait pareil (normal vue que cela projette l'image de mon pc) mais le truc qui est bizarre c'est que sur le bureau quand je fait un clic droit. options graphique, sortie vers moniteur (uniquement mon écran de pc) cela ne tremble plus !!!
puis je refais pareil en choisissant cette fois moniteur + tv numérique ou tv numérique + moniteur est bien cela se remet a tremblé !!!
Regarde du coté de tes câblages, essais peut être de changer de câbles, pour le branchement d'un pc sur une TV, je te conseil de mettre de la connectique OR (plus cher mais bien meilleurs qualité) , et est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jours ?
de quel genre de chipset il s'agit ? regarde en passant par le site touslesdrivers.com tu install le soft MaConfig et après tu vérifie si tes drivers de la carte mère sont à jour. il serait aussi interessant de savoir quelle est la résolution max gérer par ton chipset graphique.
c'est bon le problème est réglé.
je viens de mettre une carte graphique dans le pc (HD4850) et maintenant cela fonctionne nickel donc je vous remercie pour les réponses.