Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran vert avec sortie TV nvidia geforce fx5900

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bon alors deja bonjour à vous....

je post ce message au cas ou comme ue bouteille à la mer!! (oui je sais vu comme ça ça fait desesperé mais bon j'ai la foi quand même)..

alors voila le soucis, j'ai une geforce fx 5900 gt (je crois que c'est gt...) que j'utilise donc avec une télé. Je suis en dualview et j'utilise l'option full screen video qui fait que lorsqu'on lance une video celle ci se retrouve en grand ecran directement sur la télé...Jusque la tout va bien sauf que tout d'abord de temps en temps et maintenant sur toutes mes videos divx/xvid (a priori) des que je lance la video, l'ecran de la télé devient tout vert et le pc rame terriblement (y compris la souris) jusqu'a ce que je mette la video sur stop ou pause. Lorsque je change le mode de la télé (passage de pal-b à pal-n par exemple) la video revient et je peux regarder mon film....C'est particulierement desagreable.

J'utilise les filtres ffdshow (peut etre le probleme vient il de la), j'ai deja changé les drivers pleins de fois, utilisé tous les players imaginables, changé les modes de double ecran (clone, extension etc.)...essayé de supprimer des codecs qui n'etaient plus valable...en gros a peu pres tout ce qui m'est passé par la tête sans tout reinstaller.

donc si une bonne âme a une idée ou mieux encore une solution, je suis preneur. Je signale que je suis tres attaché a ce systeme de fullscreen video qui est particulierement pratique.

merci à vous!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
C'est particulierement desagreable

:pfff:  Tu sais ce qui est désagréable ? C'est de lire un truc où il manque tous les accents, c'est pourtant pas compliqué sérieux :cry:  Exemples : "des" et "dès" c'est pas pareil ; "la" et "là" c'est pas pareil ; "a" et "à" c'est pas pareil ; "ou" et "où" c'est pas... Pareil ! Merci ! Ce que j'pige pas c'est pourquoi tu le mets parfois, surtout des accents bien plus chiants à taper comme le "^" ... Bon je t'épargnerai le coup des majuscules et de la ponctuation pour cette fois :kaola:  Enfin bref, c'est hors-sujet, je sais, mais comme personne ne peut résoudre son problème (apparemment), je ne faisais que meubler un peu :D 

Allez bizous mon Cybernini :love: 

:hello: 

kingorons a dit :
Citation :
Enfin bref, c'est hors-sujet, je sais, mais comme personne ne peut résoudre son problème (apparemment), je ne faisais que meubler un peu :D 
Citation :

critiquer l'orthographe, dans l'ensemble, ça me gene pas plus que ça... sauf quand on s'inscrit juste pour ça :heink: 

merci d'arreter là donc :heink: 

:hello:  salut à toutes et à tous,
je passe pas là par hasard, en effet comme je suis nul en configuration etc... je vous demande de l'aide, je m'explique, j ai une carte nvidia geforce 6200 turbo Cache et je voudrai transferer mon ecran pc sur la télé, si vous avez la solution, je vous en serai gré merci aussi de m'expliquer en détail la manipulation

cordialement truc2fou :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte