Ecriture décalée à échouée
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci que je n'avais encore jamais eu
Je suis en train de monter un PC pour un pote, j'ai install Windows XP Pro, puis je commence à installer tous les drivers, aucun souci, ensuite j'essaye d'installer AVG 7.0 (un antivirus, je suis pas là pour un débat sur les antivirus...) et un fois installer, il me met ca en message d'alerte dans une bulle dans la barre des taches :
"Windows - L'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXX. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
J'ai mis XXX car ce n'est jamais le même fichier, mais il s'agit toujours d'un nom genre : "$Mft"
Comme je suis sur à 100% que le matos fonctionne et que le logiciel ossi, je me suis dit, bon il y a du y avoir un problème lorsque j'ai mis ce prog sur mon CDRW (la fleme de les mettre en rézo
).
J'ai donc changer de CDRW et j'ai recommencer toute l'histoire, et j'ai toujours le même problème. Mais le pire, c'est que ce problème n'est pas isolé à ce seul programme, mais également qu'il n'apparait pas à tous les programmes que j'essai d'installer...
Y aurait-il un virus affectant les kelkes programmes qui provoquent ce problème ?
Merci
PS : Une dernière chose, les programmes provoquant ce problème viennent tous de mon PC, hors moi je n'ai pas cette erreur...
J'ai un petit souci que je n'avais encore jamais eu
Je suis en train de monter un PC pour un pote, j'ai install Windows XP Pro, puis je commence à installer tous les drivers, aucun souci, ensuite j'essaye d'installer AVG 7.0 (un antivirus, je suis pas là pour un débat sur les antivirus...) et un fois installer, il me met ca en message d'alerte dans une bulle dans la barre des taches :
"Windows - L'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier XXX. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
J'ai mis XXX car ce n'est jamais le même fichier, mais il s'agit toujours d'un nom genre : "$Mft"
Comme je suis sur à 100% que le matos fonctionne et que le logiciel ossi, je me suis dit, bon il y a du y avoir un problème lorsque j'ai mis ce prog sur mon CDRW (la fleme de les mettre en rézo
).J'ai donc changer de CDRW et j'ai recommencer toute l'histoire, et j'ai toujours le même problème. Mais le pire, c'est que ce problème n'est pas isolé à ce seul programme, mais également qu'il n'apparait pas à tous les programmes que j'essai d'installer...
Y aurait-il un virus affectant les kelkes programmes qui provoquent ce problème ?
Merci
PS : Une dernière chose, les programmes provoquant ce problème viennent tous de mon PC, hors moi je n'ai pas cette erreur...
Autres pages sur : ecriture decalee echouee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne cherche pas : HD ou lecteur HS
Le pb de décalage correspond à une tentative d'écriture de données d'une source vers l'autre, et le support de destination connaissant des soucis, le tout se gaufre lamentablement...
si tes applis écrivent des temporaires sur le disque dur, c'est donc le disque dur qui est mort.
Désolé
Le pb de décalage correspond à une tentative d'écriture de données d'une source vers l'autre, et le support de destination connaissant des soucis, le tout se gaufre lamentablement...
si tes applis écrivent des temporaires sur le disque dur, c'est donc le disque dur qui est mort.
Désolé
Magellan a écritNe cherche pas : HD ou lecteur HS
Désolé
Désolé
j'ai eut ce probleme en instalent une nouvelle barrette de ram j'en avait 1 ca marchait et quant je mettait l'autre ca faisait problemme d'ecriture d'ecalée qui echoue pour regler ce problemme car les barrettes etaient quand meme bonnes il a fallut refaire l'installationn de XP et ca c'est reglé
Je viens d'enlever une barette de mémoire de mon pc et ça recommence... ça vient d'où alors ce problème car j'en ai marre de formatter et tout réinstaller toutes les 2 semaines
(en plus quand le problème m'arrive, je n'ai accès à rien dans windows, plus rien ne s'ouvre
)
Et si ça venait de ma carte mère???(MSI K7T Pro) Car j'ai touché à ma carte graphique et à la mémoire et à chaque fois, au redémarrage, vlam en vrac. Et mes disques durs sont nickels.
Y a pas quelqu'un qui aurait définitivement reglé le problème?
(en plus quand le problème m'arrive, je n'ai accès à rien dans windows, plus rien ne s'ouvre
)Et si ça venait de ma carte mère???(MSI K7T Pro) Car j'ai touché à ma carte graphique et à la mémoire et à chaque fois, au redémarrage, vlam en vrac. Et mes disques durs sont nickels.
Y a pas quelqu'un qui aurait définitivement reglé le problème?
Webneta,
Depuis le temps que tu as mis ce post, tu as forcement resolu ton pb mais bon...(si oui peut tu nous mettre sur la piste)
Moi je pencherais pour un pb de conflit soft... Quel version de Xp as tu ??
Pour ma part j ai ce pb( non resolu) en essayant d installer Xp Pro Gold5.5 + catalyst 3.9, cad l install de xp ce passe bien, sauf le lecteur Cd qui a un pb de registre mais c une autre histoire, et lorsque que j install catalyst ... paf le chien!!!... au reboot "ecriture decalée a echouer" . Je vais faire different essaie et si je trouve la solution je posterai peut etre ce en aidera certain ....
Depuis le temps que tu as mis ce post, tu as forcement resolu ton pb mais bon...(si oui peut tu nous mettre sur la piste)
Moi je pencherais pour un pb de conflit soft... Quel version de Xp as tu ??
Pour ma part j ai ce pb( non resolu) en essayant d installer Xp Pro Gold5.5 + catalyst 3.9, cad l install de xp ce passe bien, sauf le lecteur Cd qui a un pb de registre mais c une autre histoire, et lorsque que j install catalyst ... paf le chien!!!... au reboot "ecriture decalée a echouer" . Je vais faire different essaie et si je trouve la solution je posterai peut etre ce en aidera certain ....
Citation :
Pour ma part j ai ce pb( non resolu) en essayant d installer Xp Pro Gold5.5 + catalyst 3.9, cad l install de xp ce passe bien, sauf le lecteur Cd qui a un pb de registre mais c une autre histoire, et lorsque que j install catalyst ... paf le chien!!!... au reboot "ecriture decalée a echouer"Salut.
A priori, tu n'as donc pas trouvé la solution...
De mon côté, installation de XP pro gold 5.5 sans problème. Pb juste après l'installation de la carte vidéo (Radéon 5600xt 256mo), que ce soit avec les drivers d'origine ou des drivers tout nouveaux (ATI CATALYST 4.5, 05/12/04).
Le message "Windows n'a pas pu sauvegarder les données pour le fichier...." apparaît toutes les 10 secondes (pour des noms de fichiers différents à chaque fois) et l'ordi n'est quasiment plus fonctionnel.
Le pb viendrait-il de la Gold 5.5 ou de sa configuration car j'ai ensuite réinstallé ma vielle version de xp (sans SP1) et plus aucun pb...
Merci pour vos réponses si vous avez finalement trouvé des solutions depuis le temps...
Lapinter a écrit
Salut.
De mon côté, installation de XP pro gold 5.5 sans problème. Pb juste après l'installation de la carte vidéo (Radéon 5600xt 256mo), que ce soit avec les drivers d'origine ou des drivers tout nouveaux (ATI CATALYST 4.5, 05/12/04).
Le message "Windows n'a pas pu sauvegarder les données pour le fichier...." apparaît toutes les 10 secondes (pour des noms de fichiers différents à chaque fois) et l'ordi n'est quasiment plus fonctionnel.
Le pb viendrait-il de la Gold 5.5 ou de sa configuration car j'ai ensuite réinstallé ma vielle version de xp (sans SP1) et plus aucun pb...
Merci pour vos réponses si vous avez finalement trouvé des solutions depuis le temps...
Cherche pas plus loin, la GOLD 5.5 est la pire version de XP qui existe, et qui plus est illegale, donc je serais toi j'effacerais mon post avant de me prendre un TT ou mieux un ban pleine face Citation :
Pour ma part j ai ce pb( non resolu) en essayant d installer Xp Pro Gold5.5 + catalyst 3.9, cad l install de xp ce passe bien, sauf le lecteur Cd qui a un pb de registre mais c une autre histoire, et lorsque que j install catalyst ... paf le chien!!!... au reboot "ecriture decalée a echouer"Salut.
J'ai eu ce problème aussi suite a un reglage de la mémoire.
Je l'ai résolu en mode sans echec dans les propriété système > avancé > paramètre des performances > avancé > et pour l'utilisation de la mémoire si c'est le "cache système" qui était selectionnait j'avais le problème, depuis que j'ai choisi "les programmes" plus de soucis.
Je l'ai résolu en mode sans echec dans les propriété système > avancé > paramètre des performances > avancé > et pour l'utilisation de la mémoire si c'est le "cache système" qui était selectionnait j'avais le problème, depuis que j'ai choisi "les programmes" plus de soucis.
salut tout le monde.
J'ai eu ce probleme aussi et je l'ai résolut
en enlevant une optimisation dans le registre.
dans la version gold cette optimisation est mise par deffault
et en appliquant les catalist on a cette erreur
l'astuce en question est
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Memory management\LargeSystemCache
et mettre la valeur de cette clé a zero
voila ca regle le problème.
edit: en fait c'est après l'install de xp et avant l'aplication des
catalist qu'il faut mettre a zero la clé parce-que une foit qu'il y a
ecriture décalée le système d'exploitation est dead.
l'astuce en question est
pegase3722 a écritsalut tout le monde.
l'astuce en question est
l'astuce en question est
BRAVO Pegase 3722, je croyais que c'était bootvis qui m'avais mis la merde parce que j'avais effectué son installion et l'optimisation d'XP après avoir modifier largeCacheSystem dans la base de registre...
Effectivement après avoir remis la clé à 0, le système est reparti comme en 14.
Moralité: Comme dans toutes préparations et optimisations ne faire qu'une modification à la fois et la tester (comme si je ne le savais pas)
Nota: Apparement cela ne le fait pas sur toute les config à suivre...
ok, g le meme problem que tout le monde a ceci pret que mon erreur arrive sur un disque s-ata (120Go NTFS 1 partition) evidemment boure a block et donc pas envie de le format ...
g un win XP pro (pas gold) tout ce kil y a de plus normal. et la clef du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Memory management\LargeSystemCache est deja a 0.
Tout comme le parametre de gestion de la memoire de windows est deja sur "les programmes".
dois-je en conclure que:
1) le s-ata c pouri
2) mon disque est mort et je suis bon pour graver 27 DVD (ce qui avec mon
graveur 4x deuvrait prendre aproximativement 7h)
3) la nappe de mon disque s-ata est morte
4) la vie est cruel et y fo faire avec...
please help
g un win XP pro (pas gold) tout ce kil y a de plus normal. et la clef du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Memory management\LargeSystemCache est deja a 0.
Tout comme le parametre de gestion de la memoire de windows est deja sur "les programmes".
dois-je en conclure que:
1) le s-ata c pouri
2) mon disque est mort et je suis bon pour graver 27 DVD (ce qui avec mon
graveur 4x deuvrait prendre aproximativement 7h)
3) la nappe de mon disque s-ata est morte
4) la vie est cruel et y fo faire avec...
please help
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :