Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Editeur HTML pour newsletter

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour à tous,
J'ai besoin de créer une newsletter régulière pour mon boulot.
Connaissez-vous un éditeur HTML qui puisse me permettre de créer cela assez facilement.
A noter que je suis un novice en matière de programmation...
Par ailleurs, nous allons passer par PG-MAILINGLIST PRO pour l'envoi de cette newsletter, qu'en pensez vous ?
Petite précision, j'aimerais que la licence du logiciel soir gratuite ou vraiment pas chère (j'ai déjà réussi à gratter un budget sur le script...)
Merci à tous d'avance pour votre aide.

Nicolas

Autres pages sur : editeur html newsletter

nvu

ou

sinon tout connement outlook (pas outlook express) en ayant activé dans les options utilser le html pour editer mes messages.......

tarass a dit :
nvu

ou

sinon tout connement outlook (pas outlook express) en ayant activé dans les options utilser le html pour editer mes messages.......

je cherche un editeur html qui permette de "traduire" d'un seul clic une page word avec tableau et photos, une page pwppt ou une page publisher. Est-ce que cette merveille existe? si oui où la trouver?

Word => enregistrer sous et format "html" (mais je ne garanti vraiment pas le résultat)
ou un bon vieux Frontpage (Son remplaçant, expression Web, est un poil plus hardu).

Sérieusement je te conseille plutôt de suivre une petite formation html. C'est pas très compliqué et cela te permettra de comprendre quelques subtilités du type : tous les browsers de la terre n'affiches pas la même chose, etc.
Ou de passer par un pro qui vous designera un jolie (et efficace) template réutilisable pour chaque NewsLetter.
Posez votre question