FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Editeur de texte

Editeur de texte

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Editeur de texte

Plus d'informations

J'ai scanné un doc que j'aimerais éditer. Qqn peut-il me recommander un logiciel ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Bloc note [:spamafote]

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il te faut un OCR pour ça.

genre omnipage.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je trouve ça ou ? et ça marche comment ? suis novice :)

Plus d'informations

n'y en a-t-il pas un léger et gratuit à télécharger ?
Photofiltre pourrait-il être efficace ? et si oui comment l'utiliser je n'y arrive pas

Don't blink
Plus d'informations

un ocr c'est un logiciel de reconnaissance de texte...

omnipage, finereader, readiris...

---------------
Rubik's Addict !
Plus d'informations

D'ailleurs, en général, un logiciel d'OCR, y'en a un en version light livré sur le CD d'install du scanner ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

mon problème justement c'est que j'ai récupéré un vieux scanner mais sans le CD d'installation. Existe-t-il des versions gratuites allégées sur le net ?

Don't blink
Plus d'informations

http://www.simpleocr.com/

le seul à ma connaissance

---------------
Plus d'informations

Merci je l'ai downloader...je dois avouer que c'est bien utile mais je pense avoir passé + du temps à faire des correction que si je l'avais retaper manuellement....peut-être est-ce du à mon scanner....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Editeur de texte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet Explorer, éditeur WYSIWYG!

Publié le 05 March 2004

Il y a parfois des petites découvertes qui ne mériteraient peut-être pas une news pour certains, mais que nous, à Présence-PC, nous aimons vous faire partager. Ainsi, si vous pensiez que la page sur laquelle vous surfez dans Internet Explorer n'est p Lire la suite

Tout sur le marquage des Opteron

Publié le 02 February 2003

XBitLabs a pu se procurer des informations concernant l'Opteron, qui devrait être officiellement lancé le 22 avril. Vous trouverez ci-dessous le marquage qui sera utilisé sur ces processeurs. Logo 1 : Logo Trademark AMD Logo 2 : Logo AMD Texte 1 Lire la suite

Des logiciels piratés pour développer Windows

Publié le 15 November 2004

Voici une anedcote qui peut prêter à sourire ! En effet, une version piratée du logiciel de traitement audio Sound Forge en version 4.5 a été utilisée pour créer certains sons de Windows XP, nous apprend notre confrère LanGamers.ch. Pour s'en ren Lire la suite

Yahoo renforce son pôle recherche

Publié le 26 October 2004

Yahoo achète Stata Labs, éditeur de solution de recherche orientée texte et pièce jointes de mails. Cette aquisition ressemble fort à une tentative de se mettre à niveau de concurrents, tels Google (Google Desktop Search), Microsoft (rachat réçent de la s Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite