FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Editeur de texte

Editeur de texte

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Editeur de texte

Plus d'informations

J'ai scanné un doc que j'aimerais éditer. Qqn peut-il me recommander un logiciel ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Bloc note [:spamafote]

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il te faut un OCR pour ça.

genre omnipage.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je trouve ça ou ? et ça marche comment ? suis novice :)

Plus d'informations

n'y en a-t-il pas un léger et gratuit à télécharger ?
Photofiltre pourrait-il être efficace ? et si oui comment l'utiliser je n'y arrive pas

Don't blink
Plus d'informations

un ocr c'est un logiciel de reconnaissance de texte...

omnipage, finereader, readiris...

---------------
Rubik's Addict !
Plus d'informations

D'ailleurs, en général, un logiciel d'OCR, y'en a un en version light livré sur le CD d'install du scanner ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

mon problème justement c'est que j'ai récupéré un vieux scanner mais sans le CD d'installation. Existe-t-il des versions gratuites allégées sur le net ?

Don't blink
Plus d'informations

http://www.simpleocr.com/

le seul à ma connaissance

---------------
Plus d'informations

Merci je l'ai downloader...je dois avouer que c'est bien utile mais je pense avoir passé + du temps à faire des correction que si je l'avais retaper manuellement....peut-être est-ce du à mon scanner....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Editeur de texte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives