FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » J'ai effacé ma musique par erreur, possibilité de la recupéré?

J'ai effacé ma musique par erreur, possibilité de la recupéré?

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai effacé ma musique par erreur, possibilité de la recupéré?

Plus d'informations

Voilà, par ignorance, j'ai effacé dans limewire mes fichier sauvé, pensant que ca ne les supprimerait uniquement dans limewire et pas dans mes documents.
Une fois tout effacé, j'ai vu que me disque dur avait 10GB de plus de libre qu'avant, j'ai tout de suite fait le lien et je me suis apperçu que j'avait effacé ma musique de tout mon ordi.
J'ai ensuite été dans la poubelle et j'ai fait restauré tout ces composants. Malheureusement, uniquement une partie est revenue: tout les artiste jusqu'à la lettre G.
Autrement dit, il me manque environ les 3/4 de ma musique.
Il y aurait-il un moyen par hasard de récupéré ces 3/4 manquant, ou sont-ils complétement effacé?
Merci de m'aidé!

---------------
La vie c'est comme une pièce de théatre, tu joue ton rôle et puis tu disparais...

tav
Plus d'informations

Il existe des logiciels de récuperation de données pour ce genre de problème. Cependant, je n'en ai jamais utilisé, donc je ne peux pas t'en conseiller un particulièrement. Je te conseille de regarder un peu sur le net, y'a l'air d'en avoir pas mal.

Message édité par tav le 22-01-2008 à 22:21:54

---------------
Gigabyte P35 DS4 rev2.0, E6750@3.84Ghz (8*480Mhz), 8800GT 512, 2*1Go PC6400 Crucial @600 Mhz, Nine Hundred, Corsair HX520, Noctua NH-U12P
Plus d'informations

Merci beaucoup, je vais essayer alors...
Si qqun a une autre solution, avec plaisir!
N'hésité pas!
Merci d'avance!

---------------
La vie c'est comme une pièce de théatre, tu joue ton rôle et puis tu disparais...
Plus d'informations

tu peux aussi tenter une restauration du systeme,mais en derniere espoir de cause car cela n est pas garantie.

Plus d'informations

Ou alors tu prends tes CD originaux et tu les re-exportes en mp3 avec Cdex....  :whistle:

tav
Plus d'informations

nozz a écrit :

Ou alors tu prends tes CD originaux et tu les re-exportes en mp3 avec Cdex....  :whistle:

Le vilain  :o !

---------------
Gigabyte P35 DS4 rev2.0, E6750@3.84Ghz (8*480Mhz), 8800GT 512, 2*1Go PC6400 Crucial @600 Mhz, Nine Hundred, Corsair HX520, Noctua NH-U12P
Plus d'informations

Est-ce qu'il y a possibilité d'utiliser l'option "backup" dans System Tools ou ca sert à rien?

---------------
Plus d'informations

Cherche pas, à part un soft de récuperation de données et beaucoup de chance, c'est mort:

-La restauration système ne s'occupe que des fichiers systèmes, pas des données.

-Pour que l'option backup fonctionne dans ton cas, il aurait fallu que tu l'utilises pour faire un backup avant la suppression.

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

J ai utilise Comme log EasyRecovery c est une   Solution complète de récupération de données (225 types de fichiers différents), de réparation de fichiers et de diagnostic de disque.

Attention c' est payant par contre je n ' en connais pas de gratuit mais peut etre qu il y en' a !  
@+ ;)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper  

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

noar77 a écrit :

tu peux aussi tenter une restauration du systeme,mais en derniere espoir de cause car cela n est pas garantie.

:non:  Restauration SYSTEME, tout est dans le nom...   :sarcastic:  

Utilises le freeware UNDELETE PLUS qui est très performant et qui m'a permis de récupérer 4,7 Go de photos perdues   :sol:

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

marchera pas undelete plus
les fichiers jusqu'à G ont transité par la corbeille et ont ete recupere les autres ont ete vire direct
faut y aller avec easy recovery mais surtout ne plus toucher à la partition concernée

Plus d'informations

Bon je vais essayer tout ca aujourd'hui merci beaucoup!

---------------
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

be-bop a écrit :

marchera pas undelete plus
les fichiers jusqu'à G ont transité par la corbeille et ont ete recupere les autres ont ete vire direct
faut y aller avec easy recovery mais surtout ne plus toucher à la partition concernée

Parce que tu crois peut etre que mes 4,7 Go de photos sont passés dans la corbeille ?
De plus, je les avais supprimés en faisant SHIFT+SUPPR donc pas de corbeille....  :o  

<<< UNDELETE PLUS >>>  :bounce:  

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » J'ai effacé ma musique par erreur, possibilité de la recupéré?

Annonces Google
Publicité