Voilà, par ignorance, j'ai effacé dans limewire mes fichier sauvé, pensant que ca ne les supprimerait uniquement dans limewire et pas dans mes documents.
Une fois tout effacé, j'ai vu que me disque dur avait 10GB de plus de libre qu'avant, j'ai tout de suite fait le lien et je me suis apperçu que j'avait effacé ma musique de tout mon ordi.
J'ai ensuite été dans la poubelle et j'ai fait restauré tout ces composants. Malheureusement, uniquement une partie est revenue: tout les artiste jusqu'à la lettre G.
Autrement dit, il me manque environ les 3/4 de ma musique.
Il y aurait-il un moyen par hasard de récupéré ces 3/4 manquant, ou sont-ils complétement effacé?
Merci de m'aidé!
---------------
La vie c'est comme une pièce de théatre, tu joue ton rôle et puis tu disparais...
Il existe des logiciels de récuperation de données pour ce genre de problème. Cependant, je n'en ai jamais utilisé, donc je ne peux pas t'en conseiller un particulièrement. Je te conseille de regarder un peu sur le net, y'a l'air d'en avoir pas mal.
J ai utilise Comme log EasyRecovery c est une Solution complète de récupération de données (225 types de fichiers différents), de réparation de fichiers et de diagnostic de disque.
Attention c' est payant par contre je n ' en connais pas de gratuit mais peut etre qu il y en' a ! @+
---------------
OMG ! WTF ! Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects E6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper
marchera pas undelete plus
les fichiers jusqu'à G ont transité par la corbeille et ont ete recupere les autres ont ete vire direct
faut y aller avec easy recovery mais surtout ne plus toucher à la partition concernée
marchera pas undelete plus
les fichiers jusqu'à G ont transité par la corbeille et ont ete recupere les autres ont ete vire direct
faut y aller avec easy recovery mais surtout ne plus toucher à la partition concernée
Parce que tu crois peut etre que mes 4,7 Go de photos sont passés dans la corbeille ?
De plus, je les avais supprimés en faisant SHIFT+SUPPR donc pas de corbeille....
<<< UNDELETE PLUS >>>
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem