Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

effacer un DVD+RW

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Moi aussi j'ai un DVD+RW Philips 4x, et après une erreur lors d'un gravage avec Nero 6.6.0.12, le DVD+RW est reconnu comme un DVD-RoOM par Windows mais après plusieurs essais avec plusieurs logiciels, je me suis rendu compte qu'il est reconnu comme un DVD-RW incomplet (à l'aide de CopyToDVD).
J'ai essayé plusieurs logiciels pour le formater ou l'effacer (Nero, Alcohol, EasyCD/DVDCreator6, CopyToDVD) mais sans succès.
Que faire???
Merci

Hanzo a dit :
Bonjour,
Moi aussi j'ai un DVD+RW Philips 4x, et après une erreur lors d'un gravage avec Nero 6.6.0.12, le DVD+RW est reconnu comme un DVD-RoOM par Windows mais après plusieurs essais avec plusieurs logiciels, je me suis rendu compte qu'il est reconnu comme un DVD-RW incomplet (à l'aide de CopyToDVD).
J'ai essayé plusieurs logiciels pour le formater ou l'effacer (Nero, Alcohol, EasyCD/DVDCreator6, CopyToDVD) mais sans succès.
Que faire???
Merci

Essaye si tu peux sur un autre graveur.

Hanzo a dit :
Bonjour,
Que faire???
Merci

bonjour :) 
essaye BatchDisc, ou superblank (super blank) pour effacer RW
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte