FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Pas d'émission de son sur une webcam

Pas d'émission de son sur une webcam

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'émission de son sur une webcam

Plus d'informations

bonjour,
Je ne sais si je poste au bon endroit mais je serai surement réorienté.

Ce qui m'amène. J'ai acheté et installé une webcam Logitech Quickam.

Au moment de l'utiliser, j'obtiens bien mon correspondant - image et son -

Par contre, lui ne reçoit que l'image et pas de son.
Effectivement, la barre de contrôle ne se colore pas en vert comme prévu.
J'ai essayé avec un ancien micro, mon correspondant me reçoit mais faiblement.

D'autre part, j'ai remarqué que lorsque j'installe ma webcam, l'icone du haut parleur disparait de la barre des tâches et dans le panneau de configuration j'obtiens ceci
http://images.imagehotel.net/76e1816868_tn.jpg

ce qui explique que l'icone n'apparaisse plus dans la barre de tâches.

Quand je fais une restauration qui annule l'installation de la webcam, l'icone reprend sa place.

A noter que les différents tests effectués pour vérifier le bon fonctionnement des hauts parleurs et du micro sont satisfaisants !!

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il convient de faire pour avoir un bon fonctionnement de cet appareil.

Plus d'informations

http://images.imagehotel.net/4585a951b7_tn.jpg la preuve que les différents tests sont bons

Plus d'informations

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait une vidéo que j'ai envoyée - elle a été bien reçue tant au point de vue image que son - cela n'a peut être aucun rapport avec mon problème initial qui était que le son ne partait pas de chez moi.

J'ai désinstallé et réinstallé ma webcam et, cette après midi, j'ai eu une liaison par vidéo au cours de laquelle tout allait bien dans les deux sens.

Un message signalant que le débit lent pouvait affecter la qualité de la liaison expliquait que la qualité audio était médiocre.

Je peux considérer donc que ma webcam fonctionne. J'ai encore un bruit de fond qui ressemble à un bruit de ventilateur mais il va peut être me lâcher aussi celui là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Pas d'émission de son sur une webcam

Annonces Google
Publicité