Je possède un écran LCD Samsung Syncmaster 275T de 27" pour leque j'ai configuré le bureau de Win XP SP2 en positionnant la fenêtre de WLM à l'extrême gauche de l'écran, suivi à droite d'une fenêtre Internet Explorer occupant la moitié de l'espace disponible afin de pouvoir ouvrir une seconde fenêtre Internet Explorer, ayant exactement la même dimension que la première fenêtre Internet Explorer ouverte, de sorte que si j'ai besoin d'ouvrir une 2ièm fenêtre IE, je puisse le faire en ayant deux fenêtres IE de taille identique.
Cependant, la #%?& de fenêtre 1ère Internet Explorer, donc celle immédiatement à droite de WLM, refuse obstinément de conserver sa position sur l'écran en s'amusant à changer de place continuellement aussitôt que d'autres fenêtre IE sont ouvertes en cliquant sur des liens.
En conséquence, lorsque je redémarre mon ordinateur, après l'avoir éteint, dés que je lance IE, je n'ai aucune idée de l'endroit où il va apparaître sur mon écran et ça, ça me met en rogne à m'en rendre dingue...
Alors, je voudrais savoir comment faire pour couler dans le béton la position de la foutue fenêtre IE de façon à ce que peu importe par quel moyen on lance IE, que cette fenêtre occupe toujours, précisément et au pixel près, la même position sur l'écran.
Par ailleurs, je veux aussi que paralèllement à ça, que chaque nouvelle fenêtre IE qui s'ouvre quand on clique sur un lien, se supperpose très précisément, au pixel près, par dessus la fenêtre précédente, puisque je me fout de ne pouvoir en voir qu'une puisque je n'ai qu'à sélectionner celle désiré dans la barre des tâches.
J'ai beau poser cette question sur une foule de Forum mais je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai chercher à m'en rendre malade, où pouvaient bien être situés sur mon disque dur les fichiers qui contiennent les informations concernant la dimension et la position sur l'écran de la dernière fenêtre IE ayant été ouverte/fermée en me disant que si je parvenais à changer le statut de ce fichier pour en faire un fichier acessible en lecture seulement, que le tour serait joué, mais je ne suis pas parvenu à le/les trouver et de toutes façon, je n'ai aucune idée des conséquences que cela pourrait occasionner si ce/ces fichiers devenaient accessibles uniquement en lecture.
Alors, de grâce, aidé moi quelqu'un, je vous en prie...