empecher msn messenger de se connecter
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut,
j'aimerai savoir si c'est possible d'empecher msn de se connecter sur internet.
j'ai essayé de le bloquer grace au Firewall (Kerio 4) mais on dirait bien qu'msn arrive à passer à travers
une idée .. ?
j'aimerai savoir si c'est possible d'empecher msn de se connecter sur internet.
j'ai essayé de le bloquer grace au Firewall (Kerio 4) mais on dirait bien qu'msn arrive à passer à travers
une idée .. ?
Autres pages sur : empecher msn messenger connecter
Lassé par la pub ? Créez un compte
hmmmm, merci pour vos réponses mais c pas ça le probleme
qu'Msn s'execute dés le lancement de Windows ou pas ne change rien..
pck même si il ne se lance pas automatiquement, on peut toujours l'ouvrir. soit en clickant sur le raccourci qu'est sur le bureau soit :
Demarrer >> Tous les Programmes >> Msn Messenger
ce que je veux c'est qu'il ne puisse pas se connecter ..
j'ai essayé de le bloquer avec le firewall, mais il parait qu'Msn est capable de chercher d'autres ports lorsque les principaux sont bloqués
ouala
qu'Msn s'execute dés le lancement de Windows ou pas ne change rien..
pck même si il ne se lance pas automatiquement, on peut toujours l'ouvrir. soit en clickant sur le raccourci qu'est sur le bureau soit :
j'ai essayé de le bloquer avec le firewall, mais il parait qu'Msn est capable de chercher d'autres ports lorsque les principaux sont bloqués
ouala
smay a dit :
hmmmm, merci pour vos réponses mais c pas ça le problemequ'Msn s'execute dés le lancement de Windows ou pas ne change rien..
ouala
arnaud72 a dit :
suffit de bloquer les ports ou de coller les sites MSN en blacklist dans ton firewall ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDesinstaller msn messenger
- ForumProb msn messenger
- ForumProbleme msn messenger
- ForumTutorial msn messenger
- articlesMicrosoft msn messenger
- ForumHistorique msn messenger
- ForumConfigurer msn messenger
- ForumAide msn messenger
- ForumMsn meesenger msn messenger
- ForumDownload msn messenger free