FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Emule me Fait ramer le pc [HELP] :-D

Emule me Fait ramer le pc [HELP] :-D

Thor941 Matériel : araneus Le Bistrot : KeyserSoze, gilou54 Les news : vos réactions : paul ochon, 1 utilisateur anonyme et 237 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule me Fait ramer le pc [HELP] :-D

Plus d'informations

Salut a tous !
Je possede win xp sp1+sp2 , mc afee v8 , une asus p4p800 E deluxe , un p4 E 3 ghz , 1024 ddram en dual ddr ,freebox 7 mega , emule 0.45b ou morph next ( mon pb persiste sur toutes les version que jai testé ) et donc mon pb est le suivant : lorsque je laisse tourner emule plus d'une nuit ou 2 le pc commence a ramer ... la souris ki sacade , le son sur winamp deconne a fond et quand je lance un telechargement quelquonque ( telecharger.com ou sur mon ftp ) alors la c'est pir le pc freeze la souris bouge que toutes les 3 secondes ... et des que je coupe emule ca revient a peu pres correct !

Si vous avez une idee ?( jai formater xp tout reinstallé tout bien ! le pb perssiste )( defrag + scandisk + antispyaware assez regulier ... )

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Emule me Fait ramer le pc [HELP] :-D

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 November 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 February 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

Nouveau client officiel eDonkey et interview

Publié le 29 January 2003

Après avoir sorti une version 0.43.2 Test il y a deux jours, Jed McCaleb sort aujourd'hui la version 0.44 Finale de son client officiel fonctionnant sur le réseau eDonkey et sur celui d'Overnet. Nous avons bien entendu profité de cette occasion Lire la suite

eMule 0.22b

Publié le 12 November 2002

eMule est un programme open-source de peer to peer utilisant le protocôle et le réseau d'eDonkey. Nouveau dans cette version 0.22b : - Les colonnes de la liste de téléchargement sont maintenant Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives