Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Peer to Peer > Emule en lowID avec Freebox + routeur

Emule en lowID avec Freebox + routeur

Forum Le monde de Windows : Peer to Peer - Emule en lowID avec Freebox + routeur

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je tente de demander de l'aide car je n'ai pas été capable de résoudre mon problème.
Malgré tous les conseils que j'ai lu sur de nombreux post, tous les liens vers les tutos que j'ai essayer il n'y a rien à faire je suis en low id avec emule.

Ma config :
freebox V4 + routeur wifi D-LINK DWL-G700AP
2 pc fixe avec chacun une carte WIFI

j'ai déjà redéfini les ports de la freebox pour l'adresse IP de mon pc (Test des ports ok)
Je ne peut pas definir les ports dans le routeur, c'est un routeur simple.
Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi SVP
Merci

------------------------------ JJ33420
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le topic unique s'il te plait :)
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1392-1.htm

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Peer to Peer > Emule en lowID avec Freebox + routeur
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 18 heures :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts