FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » emule plante avec la live box inventel!!!

emule plante avec la live box inventel!!!

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule plante avec la live box inventel!!!

Plus d'informations

bonjour,

avant hier, j ai fait l acquisition de la live box inventel 8 mégas. Avt j avais un modem sagem é gt en 1 méga.

la question a peu etre deja été poser mais la je sui completemen perdu.

j ai fait plein de forum ou plein de gen avai les mm souci ke moi, j ai fai plein de config différentes et tjrs rien!!!! (alor ke pr eux ca finissai par marcher!!)

emule se lance bien mais je download a pa plu de 30kb!!! :ouch:  et pui au bou de 20/30 min emule plante et me fai planter mon explorer  :fou:  

depui hier je sui dessus et franchemen je trouve plus de soluce, j ai fai tellemn de config différente.....

au début, j étai en wifi et je me sui mm mi en cable ethernet pour voir et rien de différent!!!

bref, de l aide serai la bien venu car la je patoge grave!!! merci d avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ce serait vraiment sympa si tu pouvais utiliser les topics uniques : http://forum.presence-pc.com/prese [...] htm#t13651

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » emule plante avec la live box inventel!!!

Annonces Google
Publicité