Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule port ouvert mais loxid

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjours a tous,
j ai un amis qui a club internet non dégroupé 5/1mega avec leur dernier modem wifi (je sais pas le quel c est exactement) , il est connecté en ethernet (1 pc et une xbox360), j ai ouvert des port pour emule (TCP7900,UDP7901), le test des port d emule me dit que TCP et UDP sont ouvert, mais je suis toujours en lowid, j ai meme déactivé l antivirus Kaspersky et le pare feu windows et sa ne marche toujours pas!! je ne comprend pas.
seul le réseau Kad se connect mais deriere un parefeu, edonkey n arrive pas a se connecter la liste des serveur et pourtant a jours!!

chez moi j ai fais la meme manip mais avec le n9uf et sa marche très bien!!

merci d avance de m éclairer.

Autres pages sur : emule port ouvert loxid

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben je me répond a moi même!!
d après se que j ai pus voir sur d autre forum, c est club internet qui interdit le p2p pour ses client non dégroupé en bloquent les port utilisé par le p2p (même en changeant de port, CI fini par les détecter et les bloquer), un peu comme free mais en pire puisque même le brouillage de protocole activé n y fais rien!!
j ai pus voir aussi que certain abonné qui parvenais tous de même a telecharger on reçu des mail de la part de club internet annonçent qu il devais cesser immédiatement le téléchargement p2p ect...
le p2p n est pas forcément illégale!! emule propose des millier de fichier sans droit d auteur, donc parfaitement légale.
et puis du moment que l on possède l original, le téléchargement est légale!!
club internet et free a la poubelle!! abonné vous au neuf je ne prendrais pas de commission.
Lassé par la pub ? Créez un compte