FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » low id-emule->ports ouverts ds la freebox+firewall desactivé

low id-emule->ports ouverts ds la freebox+firewall desactivé

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : low id-emule->ports ouverts ds la freebox+firewall desactivé

Plus d'informations

Je sais que mon probleme est assez redondant sur les forums mais je n'ai vraiment pas trouvé la solution a mon probleme.. je possède la freebox en routeur, un pc y est relié par ethernet et le mien par wifi.. je suis en low id sur emule depuis 2 jours et je n'avais pas ce probleme avant.. j'ai bien sur desactivé le firewall de windows et même celui de norton mais sans résultat.. les ports sont bien ouverts dans ma freebox, de toute façon ça marchait très bien avant.. je n'ai vraiment pas d'idée et suis vraiment desespéré!
Merci de votre aide..

Plus d'informations

J'ai le meme problème ms ne connait pas la solution.
Si qu'elqu'un pouvait nous aider, cela serait cool!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

essayez de changer de serveur, des fois ça marche.

Plus d'informations

c'est la même chose avec tous les serveurs..en plus quand je me connecte à kad il me dit que je suis derrière un pare-feu ce qui n'est pas le cas!

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

pare feu windows en cours?

Plus d'informations

j'ai un peu le meme probleme, depuis tout a l'heure emule me dit que je suis en low id alors que j'upload a la meme vitesse que d'abitude(95ko/s) alors que rien a changé  :??: .
J'ai une live box relié en wifi sur mon pc sous Xp.

---------------
[SIC]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » low id-emule->ports ouverts ds la freebox+firewall desactivé

Annonces Google
Publicité
Dans les albums