FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Emule 0.48a = Probleme IP

Emule 0.48a = Probleme IP

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule 0.48a = Probleme IP

Plus d'informations

voila les anciens emule il suffisait de mettre son adresse ip fixe dans le menu config et le tour était joué. J'ai eu le malheur de MAJ emule hier pour passer à cette nouvelle version, et voila que j'arrive plus à déboucher mes ports: j'ai autorisé partout que ce soit sous le firewall XP ou sur la livebox (qui est deja ouvert depuis des années et utilisant toujours les meme prots pour emule).

Voila jsuis dans la merde avec ce nouveau emule... au point de me dire que je vais reDL le précédent si ça bloque comme ça car le DL est tres tres lent...

J'ai suivi toutes les recomandations mais toujours problemes TCP et UDP... Alors jvais refaire chier le forum et j'en suis désolé mais quelles sont les solutions pour des personnes ayant la meme config que moi: XP + Livebox Sagem alors que tout est opé dans les manips...

Merci de votre collaboration future :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Emule 0.48a = Probleme IP

Annonces Google
Publicité