J'ai un routeur sagem 3302, j'ai désactivé le par feu et ouvert les deux port TCP/UDP (4662/4672), et mon eMule s'est connecté en High id le plus normalement du monde. Y'a une semaine j'ai connecté un deuxième pc par wifi et j'ai ouvert eMule sur les deux PC. Tout d'un coup mon eMule ne se connecte qu'en Low id sur le premier PC et en High sur le deuxième !! Maintenant j'ai les deux pc en Low id et cela quoique je fasse, comment faire svp ?
Moi j'ai jamais rien compris, j'ai essayé 36 solutions, comme indiqué sur le net et il est toujours resté en low id, jusqu'a c'que je formate et depuis il est toujours en hight-id !!!
Va comprendre...
Enfin j'avais Kerio comme firwall et maintenant j'ai le truc tout con de windows
---------------
Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Utilise des autres ports pour emule avec ton nouveau pc, et forward les vers l'ip locale, sinon oui, reserve les adresse ip si tu veux rester en dhcp ou met des ip fixes.