FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Low id avec emule (routeur Olitec)

Low id avec emule (routeur Olitec)

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Low id avec emule (routeur Olitec)

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ...
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Alors voilà pour commencer j'ai un routeur
Olitec RW400SG,Wireless.

Et en fait avec emule je suis en low id. :pfff:  

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour être en hight id parce que c'est pas surper de dl en low id ...J'ai déja lu un sujet du même genre dont une personne avait répondu en laissant un lien, mais je n'ai pas tout à fait comprit...

Heu on ma aussi conseillé de regarder si ce n'était pas à cause de mon firewall ou de mon antivirus mais malheureusement (car j'aurais préférée) ce n'est pas à cause de ça ...  

J'ai déja été sur plusieurs site ou plusieurs forum mais mes questions sont souvent sans réponse  :(  

Que puis-je faire pour être en Hight id !!??  

Merci d'avance, et bonne soirée à tous !!!

Message édité par missdedel7 8 le 07-01-2007 à 20:35:07

Plus d'informations

Tu as quoi comme modem ( Livebox, ... ) ?
Est tu sur que se n'est pas ton firewall qui interdise l'accès ?

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ...
Plus d'informations

Ben heu comme modem j'ai la neuf box ^^' c'est pas une des nouvelles par contre car elle n'a pas de port pour la tv.

Non je ne pense pas que sa vienne de mon firewall car mon copain (pcx) qui s'y connait assez bien à tout regarder et même sans antivirus je suis toujours en low id :( !

Merci à toi, bonne soirée.

Message édité par missdedel7 8 le 07-01-2007 à 21:37:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Low id avec emule (routeur Olitec)

Annonces Google
Publicité