FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » [Emule] Une seule façon d'afficher les transferts en cours ?

[Emule] Une seule façon d'afficher les transferts en cours ?

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Emule] Une seule façon d'afficher les transferts en cours ?

Plus d'informations

Bonjour.

Sous Emule, n'existe-t-il qu'une seule et unique façon d'afficher les réceptions en cours ?  

J'aimerais pouvoir les classer, en affichant. Exemples : par ordre alphabétique, ou bien, en premier ceux près de la fin du téléchargement, ou encore par types (vidéos, PDF, etc).  

Voici ce que ça donne actuellement  :

http://membres.lycos.fr/a456765/imagereception.png

Pour en chercher un, et un très précis, c'est lourd :/ Il faut tous les passer en revue :??: Pas moyen d'afficher autrement ? De paramétrer l'affichage ?

Merci ;)

Message édité par Raffarinad e le 18-02-2007 à 15:17:11

Salut

Lol la question (jme demande meme si c pas un piege .... tellement c con)
Ta la reponse sur l'image que ta linkée , tu vois en haut ta les onglets "nom de fichier , taille, accompli " ... tu clique juste dessus et ca liste en fonction de l'onglet  
Nom de fichier par ordre alfabétik, taille par la taille et accompli par .... le nombre de Mo accompli !    incroyable lol !  
t'as la petite fleche a coté pour savoir quel onglet liste , sur ta foto c nom de fichier  

Quand jvois la vitesse a laquelle tu dl ...... jte conseille de lacher emule ... c l'epoque de cromagnon ce logiciel , passe a un client bittorent ou un server de news , ca te changera la vie

Rubik's Addict !
Plus d'informations

pis y'a aussi moyen de créer des catégorie, et de ranger dedans les D/L qu'on souhaite....n et de faire afficher uniquement les D/L en cours, ou que ceux en attente, etc ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.5 (20/06/2008) est sortie

Plus d'informations

a écrit :

Salut

Lol la question (jme demande meme si c pas un piege .... tellement c con)
Ta la reponse sur l'image que ta linkée , tu vois en haut ta les onglets "nom de fichier , taille, accompli " ... tu clique juste dessus et ca liste en fonction de l'onglet  
Nom de fichier par ordre alfabétik, taille par la taille et accompli par .... le nombre de Mo accompli !    incroyable lol !  
t'as la petite fleche a coté pour savoir quel onglet liste , sur ta foto c nom de fichier  

Quand jvois la vitesse a laquelle tu dl ...... jte conseille de lacher emule ... c l'epoque de cromagnon ce logiciel , passe a un client bittorent ou un server de news , ca te changera la vie

1/ "tu vois en haut ta les onglets "nom de fichier , taille, accompli " ... tu clique juste dessus et ca liste en fonction de l'onglet  
Nom de fichier par ordre alfabétik, taille par la taille et accompli par .... le nombre de Mo accompli !  
"
Eh ! Oui :??: Fallait y penser :sarcastic: J'aurai mis ... plus d'un an à découvrir ça ! Complètement dingue  :pt1cable:  

2/ "jte conseille de lacher emule ... c l'epoque de cromagnon ce logiciel , passe a un client bittorent ou un server de news , ca te changera la vie" : connais pas BitTorret :heink: Enfin : rien que de nom. Et les serveurs de news, pas du tout. C'est tellement plus performant qu'eMule ? Vais me renseigner. Merci :hello:

Message édité par Raffarinad e le 18-02-2007 à 21:58:31

Salut

Hum pour faire simple emule comparé a un server de news c comme comparé une charrue avec des boeufs a une formule 1, ya pas de match

Ca depend de ton fai pour le server de news , si t'es chez free c'est tout bon, les autres jconnais pas trop mais c'est moins fourni, sinon ta tjs le bon vieu bittorent
, regarde sur le site ya des tutos partout

Plus d'informations

a écrit :

Salut

Hum pour faire simple emule comparé a un server de news c comme comparé une charrue avec des boeufs a une formule 1, ya pas de match

Ca depend de ton fai pour le server de news , si t'es chez free c'est tout bon, les autres jconnais pas trop mais c'est moins fourni, sinon ta tjs le bon vieu bittorent
, regarde sur le site ya des tutos partout

C'est donc bien les serveurs que je connaissais, mais en tant que forums, pas pr échanger des fichiers :ouch: XNewsFR est un excellent newsreader. Je ne me sers que de lui, lorsque je vais sur USENET.  

USENET sert donc à échanger des fichiers ! ?

Salut

Hum jconnais usenet que de nom , c'est un des plus vieux reseaux pour echanger des messages mais je pense que c'est juste un newsreader qui te permet de lire les news (jdis peut etre des conneries, jconnais pas le logiciel)
mais comme tu l'as bien compris il existe des newsgroup mais pour des fichiers cette fois ci ^^,  

y'a plusieurs logiciels pour y acceder: grabbit (gratuit et complet jcrois) et newsbin que j'utilise ( un peu mieux que grabbit mais lui il est payant je crois ^^)
ca depend de ton fia, jespere que tes chez free

Apres ta plein de tutos pour les utiliser sur le site j'imagine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » [Emule] Une seule façon d'afficher les transferts en cours ?

Annonces Google
Publicité