Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 novembre 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 février 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

eMule 0.22b

Publié le 12 novembre 2002

eMule est un programme open-source de peer to peer utilisant le protocôle et le réseau d'eDonkey. Nouveau dans cette version 0.22b : - Les colonnes de la liste de téléchargement sont maintenant Lire la suite

eMule 0.24b pour Noël

Publié le 25 décembre 2002

Pas de repos pour les programmeurs de chez eMule-Project, les fêtes ne les ont pas empêcher de sortir une nouvelle version (v0.24b) de leur fameux logiciel de Peer to Peer : eMule. Les programmeurs Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » low Id emule

low Id emule

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : low Id emule

Plus d'informations

Bonjour a tous

Bon, voila. J'ai un gros problème avec eMule.
Depuis que je suis sur la freebox (adsl 10 Méga non dégroupé), eMule me met toujours en low-Id ce qui fait que je tétécharge à 3 ou 4 ko/sec (ce qui est encore moins bien que ce que j'avais avec tiscali en 1 méga)
J'ai la version 0.46c d'emule, j'ouvre les ports que j'utilise dans XP et dans mon firewall mais rien à faire. Le test des ports me met "connection failed".
Ma freebox est en usb. Pas de mode routeur.
Je sais plus quoi faire pour retrouver une high Id...
Si qq'un pouvais m'aider...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

deja je te conseille fortement de passer en ethernet. Ensuite, si tu ne le sais pas, la livebox integre son propre pare feu il faut donc que tu le parametre pour emule. Moi je suis avec la freebox je ne pourai donc pas t'aider sur le reglage du pare feu livebox mais n'oublie, google est ton ami! bon courage. @+

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » low Id emule

Aller à :

Annonces Google