Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb emule

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec emule, je suis en low id et je n'arrive plus à télécharger. Après consultation de plusieurs forums, des aides a la configuration d'emule, je sèche.
Je ne suis pas très caler en ouverture de port et configuration alors je vous dit ce que j'ai fait.
Dans emule, connexion : capacité reception 780 Ko/s, emission 78 Ko/s (limite 46Ko/s), Port TCP 7561, Port UDP 7571, Limite forte 800, connex max 600.
J'avais testé pour savoir la meilleur connexion.
Je suis sous Windows XP SP2, j'ai été dans Panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu windows, activé (case "ne pas autoriser d'exceptions" décochée), dans l'onglet exceptions, j'ai ajouter 2 ports avec en nom "emule TCP" et port 7561 ainsi que "emule udp" port 7571.
J'ai une connexion à internet tele2box avec modem thomson speedtouch 716 et je ne sais pas comment autoriser les ports!!!
J'ai essayer de désactiver le pare feu windows et le pare feu du modem mais rien y fait. Toujours en low id et lors que dans emule je teste les ports, il me met que la connexion TCP a échoué!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa car là je ne sais plus comment faire, ça fait plus d'une semaine que je suis déçu et pas d'amélioration.
Si possible, bien détaillé ce que je dois faire.
Merci à tous

Autres pages sur : emule

bonsoir je n arrive pas a entrer dans 192.168.1.1 lorsque je met nom utilisateur et mot de passe j ai comme réponse "401 unauthorized request (index html) merci de m aider
Contenus similaires

Bonjour audtoul ;) 

Pour régler ton souci rien de plus simple, change les ports mets TCP 7890 et UDP 7891 dans: eMule, Parefeu et Routeur puis redémarre eMule.

Pour plus d'informations n'hésite pas à te rendre ici, ou encore à venir en discuter en direct avec nous via l'IRC de ta mule sur le salon #Aide_eMule ;) 

merci de m aider doom_90 j ai désactiver le par-feu windows cela ne fais rien toujours E= 0 r=0 au niveau des serveurs ca fonctionne j ai mis les ports 7561 tcp et 7571udp dans le parametrage du modem sagem fast 3302 avec une adresse ip 192.168.1.1 peut etre c sa qui deconne . dans "outils de emule il naccepte pas c ports " le test tcp échoue j en n ais ras le bol . j ai aussi en anti virus AVG free edition donc en anglais peut etre faut il modifier quelque chose si toutes ces infos peuvent t aider a résoudre mon probleme si doom_90 n est pas la quelqu un peut il m aider ,???merci

Re titi23460

Essai les ports TCP 7890 et UDP 7891 et n'oubli pas de les entrer aussi dans ton parefeu et aussi dans celui de windows.

Et verifie bien que l'ip que tu as entré dans le routeur est bien la même que celle de ton pc.

;) 

Pour répondre a WhyNotMe je sais qu'echanblard n'est pas forcement la meilleur solution mai pour quelqu'un qui débute avec emule sa évite de ce prendre la tete avec quelque petite chose qui sont déjà préconfiguré et il offre aussi une aide efficace contre les low id et il apporte aussi quelque fonctionnalité sympa. Si de passer a echanblard résout le problème de notre ami s'est tip top, sinon on finira bien par trouver la solution a son problème mai au moins on aura essayé la solution de facilité.

Tu n'aime pas echanblard WhyNotMe ?

Tu met cette ip "192.168.1.1" sur ton routeur, ca m'étonnerais que ca soit la tienne. Ca ne serait pas plutot 192.168.1.10 ?

J'ai aussi un Fast 3302 (probablement avec un firmware différent) mais logiquement tu va dans avancé > serveurs lan> ajouter, après tu a juste a donner un nom puis à mettre accès activé OK puis mettre deux fois le meme port (ton adresse IP devrait déja etre mise), puis refaire pareil pour l'udp

192.168.1.1 c'est l'ip de ta passerelle cad ton routeur ...
faut que t'active les ports sur l'ip de ton pc comme te la dit whynotme

Par contre si ta un reseau fixe une ip constante au pc qui dl sinon faudra changer a chaque fois l'ip dans le routeur connexion->propriété->tcp/ip->propriétés

ya_plus_de_pseudo comment active ton les ports sur l'ip de mon pc? pou info l adresse ip sous windowx donc du pc est je dis la fin 1.3 la passerelle 1.1
adresse modem fast 3302 ip du reseau local 30.1 avec ca je ne sais pas quoi faire
whynotme a surement raison mais changer les ports dans le pare feu ??
je ne comprend pas j ai AVG free en englais
DOOM_90 me parle de partage ou ce fait la modif????
dans echanblard il faut faire quoi?
peut etre Soksam a raison faudrait que j essaye
merci a vous tou de m aider

Pour tes ports tu rentre 192.168.1.1 dans un browser ie ou mozilla et taccéde a ton routeur et tu dois avoir une interface pour ouvrir des ports en tcp/udp generalement
tu rentre donc les ports necessaires pour emule dans ton interface routeur avec l'ip de ton pc ici 192.168.1.3, ca regle ton probleme NAT (routage)

Apres selon ton firewall t'ouvre les meme ports dans celui-ci et ca devrait etre bon
Pour le partage c de la connerie, tu peux rien n'avoir a partager et telecharger tranquillement

ps: emule kazaa shareaza tous ces logiciels de cromagnon --> poubelle
c lent ya plus grand chose dessus et encore quand tu tombes pas sur un fake .....
prends plutot un client bittorent et soulseek ca te changera la vie (voir newsbin ou grabbit selon ton fai)

merci a vous tous le test tcp et udp a 7890 et 7891 marche j ai fais ce

qu il fallais par rapport a vos renseignements merci WhyNotMe .Encore un peu d'aide je trouve que la vitesse de telechargement est lent entre 9 et 15 ko en bas a droite de l'écran E=40 R=40 . j ai mis le serveur bigbang9 est ce bien???
Dans connexion capacité R=734 E=63 bon ou pas bon??????
Limite R coché 660 K Limite E coché 50K bon ou pas bon???
Source max 1000 Connex max 800 ?????
réseau kad et ED2K coché ??????
dans préférence j ai activer brouillage de protocole bon ou pas???
Dans outils , sécurité, filtre IP faut il changer quelque chose????
activer Proxy ou pas ?????
serveur web activé ou pas???
Quand je suis sur recherche il faut aller sur globale serveur ?? ou un autre ???
merci a l 'un de vous 3 de me répondre point par point ? (pas éxigent avec ca le gars ) mais le plus chiant est fait . j ai failli abandonner faute de temp merci a vous 3 encore un petit effort .

je dis des conneries la vitesse correspond a 121 tous dépend du nombre de programme sur l 'écran D121 ou R121 c pareil c quand meme lent 121 ko en moyenne

merci beaucoup soksam j'ai bien cherché 10 minute avant de trouver le résultat dans ton post je suis allé dans avancé>serveurs lan puis j'ai ajouté les deux ports tcp et udp qu'utilise emule et hop les test tcp et udp d'emule réussisent :)  merci beaucoup
Posez votre question