Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EMule

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problème, c'est que tu les as volé et que tonton Sarko a fini par te trouver !
Comme il est tout petit petit petit, il s'est glissé la nuit dans tes haut-parleurs de chez Lidl et a tout cassé, tellement qu'il était énervé !

Alors, la grande question : que faire ?

Ben nous : rien !
Et toi : ben, rien non plus : tu attends bêtement que le méchant GIGN vienne t'attraper par tes grandes oreilles de clown et te faire payer la modique somme de 2 245 000 euros !

Sérieusement : tu nous dis avec un grand sourire mielleux que ce que tu as volé ne fonctionne pas et que c'est pas normal !
T'es fort ! Continue ! :pt1cable: 

Ironie inside...

BennyHeal a dit :
Arrêter de télécharger des musiques et les acheter.
Cela m'étonnerai que tu trouves de l'aide.

Voila, on fait comme ça, ou on écoute sur deezer... A quoi stocker tout ça sur un disque que l'on va changer un jour, collectionner tous les tubes de tout ceux que tu as entendu un jour à la radio pour ne jamais les ré-écouter...

Je ne suis pas fan de l'achat de CD, que je trouver cher, c'est mon point de vue, j'achète les quelques artistes qui me branche vraiment (et y'en a pas 50), le reste go sur deezer, simple et efficace, et légale.

Citation :
Je ne suis pas fan de l'achat de CD, que je trouver cher, c'est mon point de vue, j'achète les quelques artistes qui me branche vraiment (et y'en a pas 50), le reste go sur deezer, simple et efficace, et légale.

LOL deezer est interdit par la loi mais piur l'instant avec hadopi si tu te fais prendre tu serabeaucoup moins embété! Mais arrétez de trouver ceci légal!! C'est du VOL

Autant que je sache, deezer a passé un accord avec la SACEM...

Il sont enregistrés comme "webradio" et reversent à la SACEM un pourcentage sur leurs recettes publicitaires.

L'écoute de titres sur Deezer (tout comme sur Jiwa qui, il me semble, fonctionne sur le même principe) est donc tout à fait légale... :spamafote: 

EDIT: ah oui, j'oubliais: LOL LOL LOL MDR :sarcastic: 

Il me semble avoir vu le reportage en question. Un truc un peu décousu qui entre les jérémiades des majors et l'interview d'un pirate, a parlé des nouveaux modes de distribution de la musique sur internet. :o 

En particulier, ils ont parlé des sites qui permettent d'écouter de la musique tout à fait légalement puisque les droits sont payés à la SACEM par la publicité... :spamafote: 

Pareil d'ailleurs pour des sites qui permettrait même de télécharger "gratuitement", le prix du morceau étant payé par la publicité qui passe pendant le téléchargement.

C'est bien de regarder des émissions "éducatives"... Mais il faut les comprendre... :whistle: 

Tu dis meilleures réponses car... ok, mais nous on ne le demande pas hein :p 

Tricheur ? lol.

Des gamins qui ont raison ;) 

[edit : 1+1=2 C'est bon j'ai les fondamentaux!
Ah ? On te met devant les yeux que tu as tort mais tu insistes]

Je garde mon calme... :sweat: 

J'ai vérifié sur le site de France2: il s'agit bien du reportage que j'ai vu et ils ne disent pas du tout que Deezer est illégal... De toute évidence tu es victime d'hallucinations... :spamafote:  (je te rappelle que fumer des pétards, ça c'est illégal... :D )

Je joins un lien sur un site d'informations juridiques pour les PME qui a sorti un article sur la légalisation de Deezer. On peut difficilement faire plus crédible... :/ 

Maintenant, si tu continues a soutenir mordicus qu'écouter de la musique sur Deezer est illégal, alors ton cas est vraiment désespéré... :o 

ok et bien le journaliste s'est bel et bien trompé ou alors j'ai vu ca dans un autre reportage mais je suis sur d'avoir entendu ceci! Merci bcp du lien! Et bien j'ai appris une chose aujourd'hui et je pense que je vais aller sur Deezer plus souvent maitenant!!

Fumer des pétards est illégal? ^^^Ca personne ne dira le contraire

Merci bcp a vous (sauf a une personne qui se reconnaitra qui utilise la méchanceté dans ses propos)

Bonne soirée a tous!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte