FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » emule a les yeux bandés

emule a les yeux bandés

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule a les yeux bandés

Plus d'informations

Bonjour,

Alors en fait mon probleme c'est que emule a les yeux bandés alors que je n'ai que le pare-feu de windows . J'ai suivi plusieurs tuto pour modem en mode routeur,... mais cela n'a rien changé emule a toujours les yeux bandés . Ensuite quand je me connecte sur un serveur, j'ai un message disant que je suis en lowid alors que je suis en highid . J'ai aussi un probleme au niveau des aperçu des fichiers en téléchargements, le probleme c'est que je ne peut pas faire d'aperçu alors que je suis a plus de 80% de progression. Je n'y comprend rien si quelqun pourrait m'aider ce serait sympa de sa part.

Merci d'avance pour toute les réponses!

Plus d'informations

eu, pour info, emule a toujours les yeux bandés quand tu reduit la fenetre non?
a, et c la vie, les apercu ne fonctionnent pas toujours, il faud que le fichier soit sous un format suporté pour l'aperçu, et que le morceau du fichier qui te manque ne fasse pas parti du debut

Plus d'informations

moi quand je reduit la fenetre emule n'a jamais les yeux bandés !

Plus d'informations

Sauf erreur de ma part quand tu réduis emule a les yeux bandés uniquement si tu es en lowid.
pour les aperçus as tu été dans les préférences pour préciser qu'il fallait télécharger en priorité les parties nécessaire pour l'aperçu?
as tu vlc pour lire tes fichiers, il y a beaucoup moins de pb d'incompatibilité de codec avec.
sinon pour ton pb de lowid je ne peux pas trop t'aider, as tu penser a paramêtrer ton pare feu ?

Plus d'informations

Il faut tout simplement que tu débloque 2 ports (1 en TCP et 1 en UDP) sur ton routeur adsl ...
Et realzob ..... tu porte bien ton pseudo real zob !!!

:bounce:

Plus d'informations

deja, merci a vous pour m'avoir répondu bande de fils de pute

Plus d'informations

excusez-moi c'est un de mes amis qui fait n'importe quoi ! vraiment désolé, donc je vous remercie pour vos réponses et je voulais vous dire que les aperçus fonctionne maintenant!

Plus d'informations

T_HeBi, je voudrais te demander si tu avais un site pour débloquer les 2 ports ?

merci et encore pardon pour le message de mon ami !  
(je vais lui régler son compte)

Plus d'informations

Il n'y a pas besoin de site ...
Il faut que tu rentre sur ton routeur adsl en http ...
Tu a quoi ? une livebox ? une C-Box ? une alice Box ?
Pour une cboxx c'est http://192.168.30.1
Pour une livebox c'est http://192.168.1.1

ensuite il faut aller dans configuration serveur LAN ...
(Il faut bien sur te mettre en ip fixe ), et y indiquer ton Ip(privée) ainsi que ton numero de port ...

Plus d'informations

j'ai une neufbox : la toute derniere, je crois que c'est la 4 !

Plus d'informations

il faut que j'aille ou ?

Plus d'informations

il te faux l'adresse IP privée de ta neuf Box...
Regardes dans la documentation elle doit y etre ...

Message édité par T_HeBi le 26-07-2007 à 11:38:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » emule a les yeux bandés

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements