Encodage MPEG2 et DVD Vidéo
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Quel est le moyen le plus simple pour transférer du MPEG2 sur DVD de manière à ce que la vidéo soit lisible par mon lecteur de salon ?
J'ai bien essayé avec Pinnacle Studio 9, mais cela prends une douzaine d'heures et le format 16/9 n'est pas conservé ! Ca fait pauvre !
J'ai bien essayé avec Pinnacle Studio 9, mais cela prends une douzaine d'heures et le format 16/9 n'est pas conservé ! Ca fait pauvre !
Autres pages sur : encodage mpeg2 dvd video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello! moi j'ai un autre petit soucis!
J'ai capturé mon film en MPEG2 (durée 1h40min), le hic c'est que le fichier fait plus de 5.5GB et j'aimerais le mettre sur un DVD afin qu'il soit lisible sur mon lecteur de salon.
Sinon pour éviter qu'un film soit trop grand, sans que la qualité soit trop affectée, comment faut-il capturer le film? J'ai capturé en LP avec le logiciel de Pinnacle Vision 5. Mais qualité mauvaise.
Merci
J'ai capturé mon film en MPEG2 (durée 1h40min), le hic c'est que le fichier fait plus de 5.5GB et j'aimerais le mettre sur un DVD afin qu'il soit lisible sur mon lecteur de salon.
Sinon pour éviter qu'un film soit trop grand, sans que la qualité soit trop affectée, comment faut-il capturer le film? J'ai capturé en LP avec le logiciel de Pinnacle Vision 5. Mais qualité mauvaise.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEncodage mpeg2 vers avi
- ForumComment lire du mpeg2 sur mon dvd
- ForumGraver mpeg2 sur dvd
- articlesBitrate pour encodage mpeg2
- ForumConvertir mpeg2 en dvd
- ForumMpeg2 dvd video
- articlesLogiciel encodage mpeg2
- ForumGraver mpeg2 sur dvd windows 7
- ForumConversion dvd-vidéo en avi