Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encoder un mp3 en MMF

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essayes Mobile Music Polyphonic (- Mobile Music Polyphonic is a polyphonic ringtone composition software. It can convert your music into MIDI, sp midi ( nokia ringtone ) and mmf format (*.mmf) file. Wave to mmf, wav to mmf, mp3 to mmf and mp3 to wave file.)
Vas sur http://www.ringtone4me.com/ pour l'avoir.

Au fait, tu as quoi comme mobile?

Je demande ça car sonnerie polyphonique ne veut pas forcément dire .mmf
Pour le tien, je ne sais pas! Moi j ai essayé de transférer des mmf et mon T300 ne les accepte pas. Dans mon cas, les sonneries poly, ce sont tout simplement du mid.

avec le samsung, il livre un logiciel easy gprs
il y'a des fichiers audio de liver avecle soft pour rajouter des onneries supplementaires et les telecharger dans le telephone.

Le log n'accepte que les fichiers mmf et les sonneries du soft sont au format mmf donc....

ok. Sinon je te conseille de chercher un peu sur le net comme moi des sites de logiciel pour ton téléphone, moi je fais tout ce que je veux maintenant : transfert de jeux téléchargés sur le net, de musiques, d images, d animations, de thèmes de téléphone etc... :bounce: 

mauvais parametrage je pense...

t'aurais un lien pour ton soft?
ça m'interesse :bounce: .
C'est pour un pote, son portable ne gere que les .mmf; il à le cable pour relier son mobile au PC, mais le soft fourni par le fabricant (siemens en l'ocurrence) ne permet pas de créer des .mmf...

thanks a lot :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte