Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

encoder du xvid en mpeg dans le TMPGenc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous,

Voila je suis novice en matière d'encodage de videos et je rencontre un probleme. J'ai télécharger le logiciel TMPGenc pour convertir mes videos avi en mpeg. Je rentre ma video en avi dans TMPGenc et il me la converti en mpeg mais le probleme est dès que je veux lire la video qu'il vient d'encoder en mpeg, je n'est que le son et pas d'image !!!
Je suis rentré dans les avancés de la video et cela m'informe que la video est au format Xvid. Comment faire alors pour convertir ce format video Xvid en Mpeg pour que j'ai enfin l'image ?

Merci beaucoup pour votre aide. :) 

Autres pages sur : encoder xvid mpeg tmpgenc

Lassé par la pub ? Créez un compte

hellboy_du78 a dit :
Slt greyfox,

Je ne voit vraiment pas ce qu'est ripp-it : cela fait parti du logiciel TMPGenc? C'est quoi un dll ?

Merci pour votre aide.

1)ripp-it est un logiciel d'encodage-réencodage
site officiel : http://www.ripp-it.com/index.php

c'est le log que j'utilise et il est vraiment simple d'utilisation comparé à virtualdub.

2)quand je disais dll, je voulais dire que ripp-it à besoin que tu es déjà installé TMPGenc pour fonctionner correctement (plus d'autres logiciels que tu verras sur le site en téléchargement). par conséquent ripp-it va utiliser les fichiers .dll et .exe qui seront installé dans ton répertoire c:\program files\TMPGenc.

lus. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte